mr-rg
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Jeu sympa à faire une fois mais sans plus. Le faite d'en avoir fait un jeu 3D (sorte de...) le rend faible. Dans les 2 premier une balle, une morsure, et c'était la mort... plus maintenant... Cela rend le jeu un peu pataud. Les graphisme son OK mais sans plus, la maniabilité de même et la bande son un peu faiblarde. Mais à part ça, y pas de pépin, ça se laisse jouer assez agréablement, c'est peut-être là le problème...

Od-abe-difool
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

Oddworld fut l'une des meilleures séries jamais crées. Elle fut d'une rare perfection sur ps1 et sur xbox mais malheureusement pas sur gba. L'histoire est assez bien mais n'est pas très captivante ce qui est dommage car elle faisait la force des anciens volets. La durée de vie est également trop courte à mon goût.
Aussinon les graphismes sont respectables et la jouabilité est assez fun. Au final ce jeu s'avère
trop suffisant et les chances de le recommencer son faible.

mr-rg
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Od-abe-difool
Posté le 23 avr. 2009 à 00:00

trop suffisant et les chances de le recommencer son faible.