harrypweb
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Génial ! Tout simplement parfait ! Sur ce coup là, RARE se dépasse complètement ! On se croirait avec des graphismes sur le N64, sur GBA. C'est formidable ! Le son, le scénario, la jouabilité, tout va avec l'autre ! Selon moi, ce jeu vaut mille fois mieux que les incontournables Zelda et Final fantasie ! Que vous soyez amateur ou fervent de jeux vidéo, il vous faut cette petite cartouche qui vous remplit de bonheur, une fois insérée dans votre GBA. Sans parler des personnages tous très originaux et de Sabreman, cet aventurier tellement attachant ! ***** cinq étoiles pour ce chef-d'oeuvre du GBA !

ngicbaa
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Ce jeu a été parfaitement travaillé par Rare, qui fait encore plus fort qu'avec Banjo Kazooie sur GBA. Les graphismes sont très beaux, et le système de jeu plus le scénario assez impressionant pour une portable. En fait, ce jeu mériterait d'être aussi connu par les joueurs et vendu que les grosses licences Nintendo (Zelda, Golden sun...). En plus, vendu à petit prix... je vous le conseille vraiment.

Ronan_Berthelot
Posté le 22 mars 2004 à 00:00

Du grand "Rare" ! On reconnait dès le début du jeu l'esprit de leurs jeux ! les graphismes sont fins et colorés, la GBA est parfaite ! L'ambiance sonore colle elle aussi très bien au jeu qui est très plaisant ! Vivement les prochaines productions de la société, sur GBA ou plutôt Xbox ! :-).

PPTeam
Posté le 18 mars 2004 à 00:00

Jeu sans grand intérêt, c'est très répétitif, donc vite saoûlant, bon, maintenant, je dirais que ce jeu n'est pas pour une personne fervante de bons jeux de pc, mais plutôt pour des jeunes qui découvrent les jeux vidéos.