17.5/20

rick89
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Dans le registre des perles méconnues sur GBA, demandez Astro! Ce jeu est tout simplement excellentissime. L'action est variée, le bourinage total, l'histoire excellente et la durée de vie impressionnante. Il faut faire ce jeu si on ne l'a pas connu, c'est une merveille.

aoshino2000
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Je suis d'accord avec sa majesté Romendil c'est un jeu incontournable pour tout fan de TEZUKA qui se respecte. Malheureusement la durée de vie est un problème et le jeu je l'ai fini en dix heures (et là je parle des 2 fois nécessaires pour avoir l'autre fin) mais on peut y rejouer avec plaisir renouvelé. Il faut noter aussi que l'alternance entre les phases de "shoot em up" et les phases "d'action" sont bien sympa.

rick89
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

aoshino2000
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

m_a_r_c_o
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu de GBA que j'ai particulièrement apprécier du faites de ses combats diversifiés par les nombreux ennemis toujours plus redoutables, le jeu est très amusant, l'histoire est appréciable, malgré sa courte durée, mais ce n'est qu'un jeu de GBA.
Des pouvoirs évolutifs forts amusants avec ses aspects old school.
Un achat encore un peu pour ce qu'il est. Mais reste un bpn jeu amusant.

toutchilink
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Exellent jeu, l'un des hits de la console, et aussi l'astro boy le plus reussi de la série, un univers incroyable, des sprites enormes pour un ecran aussi petit, l'action est sans temps mort et l'univers y est immersif. Une realisasion incroyable que nous a offert TREASURE.

ces45
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

A mon 1 er jeu sur GBA la réalisation excellente la jouabilité exceptionelle la durée de vie immense avec plein de persos a trouver la bande son magique plus des combo , des boss énormes des nivaux colorés et un nivaux de difficulté bien dosée font de ce jeu un hit de la GBA

eyokfla
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Je crois qu'il s'agit ici d'un des meilleurs jeux d'action de la GBA. Astro possède des coups simples, des coups spéciaux extra et il vit une aventure intense, de plus il y a des tonnes de personnages cachés qui vous attribuent de nouvelles experiences. J'ai joué et rejoué à ce jeu de nombreuses fois, tellement il est captivant. Le film étant deja sorti, les createurs du jeu devraient en profiter pour faire la promotion de ce jeu ci malgré ses 5 ans d'age. Il est PARFAIT!!!

Ruptator
Posté le 05 juin 2006 à 00:00

Mais quelle merveille ce super shoot/beat them up issu des studios de Sega !
On fait évoluer le personnage avec un réel plaisir et le jeu est plutôt long pour ce type de jeux.
A noter des ralentissements très rares et de la pixélisation sur certains ennemis mais c'est vraiment pour trouver des défauts au jeu !
Le système de progression du personnage principal est génial par le biais des rencontres faites !

gentil-yoshi
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Je ne connaissais pas astroboy avant, mais après avoir fini le jeu 2/3 fois, ça me donne envie de voir l'anime ! Les graphismes sont tout à fait corrects, le gameplay est excellent, je lui reproche juste le fait ne pas pouvoir donner des coups vers le haut (remplacé par un laser horizontal). Je lui reproche aussi d'être un peu court : une batterie de ma GBM aura suffit à en venir à bout à 100% (c'est à dire environ 7/8h). Sinon un excellent jeu qui ravira les fans, et les néophytes dans mon genre.

Theonlyone
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, fans de mangas foncez dessus.
Je connaissais Astro de l'animé, mais là c'est vraiment un excellent jeu, il est assez difficile donc vous vous y reprendrez plusieurs fois avant de finir les niveaux.
La montée du personnage, le charisme du méchant font de ce jeu le meilleur jeu d'action après les Metroid.
J'espère que ma critique vous donnera envie de l'acheter, car bien que je suis assez fan de Tezuka, j'ai lu quand même les critiques avant de le prendre et franchement je suis pas déçu du tout.

C'est un excellent jeu qui mérite de figurer dans votre ludothèque... Sur ce à un prochain test.
Theonlyone.

pepon51
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont excellents (un peu old school !!) le scénario est très captivant, on cherche tous les personnages pour compléter la mémoire d'astro !! Le fait de refaire le jeu une deuxième fois est très bien pensé car le scénario est différent et on garde les améliorations acquises !! Le jeu propose un vrai challenge en normal et difficile !! Surtout les boss. Je vous conseille de l'acheter (en occasion au moins !!).

teetest
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Astroboy est un très bon jeu GBA. On peut faire plein d'attaques et le robot est facile à manier. Le scénario est bien trouvé. Si vous voulez un bon jeu pour les vacances, essayez Astroboy: Omega Factor!

SEGA_2012
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

astroy boy est un super mega jeu devellopper paar SEGA comme d'abitude SEGA assure toujour sur ces jeux le game play est cool et les personnage sont bien fait surtout les capacité de astroy les boss sont trop cool surtout les robots les plus fort au monde.