17.1/20

benishu
Posté le 28 janv. 2019 à 12:36

Ayant déjà joué au 1er Spyro (sur PS) je n'ai peut être pas l'avis le plus objectif, mais je suis fan de cette version. Elle est très équilibré au niveau de la difficulté. La simplicité des quêtes combiné à des petites énigmes de plate-forme qui sont assez exigeantes sans être jamais impossible (les mini-jeux pour récupérer les bouts de clés sont très sympa et changent de mode de jeu avec spyro). Les graphismes sont magnifiques, certes un peu enfantin, mais détrompez-vous, ce n'est pas pour autant un jeu ennuyeux pour un adulte. Le boss final se fait à environ 75% (8h je jeux pour ma part), donc il y en a pour un bonne douzaine d'heures de fun :)

Valar95
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Les fans qui ont deja joué à spyro sur PSone retrouveront leur dragon favori à l'identique. Les animations sont les mêmes lorsque spyro saute ou charge et les bruits de même Les graphismes sont justes excellent pour l'époque, l'histoire est franchement bien foutu et a une difficulté croissante, que des points positifs.

Marchombrume
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Même si je ne me rappelle pas bien de mes débuts sur ce jeu, j'y rejoue avec un grand plaisir. Les confrontations ne sont vraiment pas d'une grande difficulté, puisque ce jeu se base plutôt sur une exploration minutieuse du superbe environnement en perspectives, en s'aidant de nos six types de sorts différents. Les mini-jeux sont un vrai + dans le scénario, comptez entre 6 et 8 heures de jeu intensives pour le terminer à 100%.

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ahhh Spyro adventure, toute mon enfance !
J'ai eu la bonne surprise de redécouvrir celui-ci en fouillant dans mes vieilles affaires et mon Dieu qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer ! :bave:
Les graphismes sont justes excellent pour l'époque, l'histoire est franchement bien foutu et a une difficulté croissante, que des points positifs ! :ok:
Je recommande fortement ce jeu car il a bercé mon enfance :coeur:

_ShOcKs_
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Jeu qui a de quoi faire rêver les joueurs de GBA avec son scénar rien qu'en 3D,composé de nombreux et différents mondes(tels que de la glace où une bibliothèque);son mode entraînement très digitalisé;ses objets qui alimentent le décor(palmiers pour la plage etc.);ses pouvoirs obtenus grâce aux objets spéciaux(pastille de menthe pour souffle glacé...) et ses clés qui servents à ouvrir des coffres ainsi que ses minijeux comme par exemple "Agent 9"où le but est le retrouver les 8 autres singes de l'espace;de nombreuses possibilités s'offrent à vous comme faire des courses,gerer vos gemmes dans les banques ou acheter des choses!Spyro:Adventure devient un incontournable de la Game Boy Advance.17/20 sans hésiter.

sk8te_punk16
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment fun. La durée est quand même assez longue parce qu'on est obligé d'atteindre le 10012203641001241550ur pour le terminer. Les objets ne sont pas très faciles à trouver, c'est mieux comme ça parce que le jeu dure plus longtemps. L'affaire que j'ai le moins aimé est de jouer avec le petit pinguin parce que c'est un peu long. Sinon j'ai vraiment aimé ce jeu cool et je le recommande.

Balfear
Posté le 09 juil. 2004 à 00:00

Les fans qui ont deja joué à spyro sur PSone retrouveront leur dragon favori à l'identique. Les animations sont les mêmes lorsque spyro saute ou charge et les bruits de même.
Le jeu est assez décevant dans sa simplicité. Et on a toujours l'impression d'être perdu, on ne sait pas du tout où aller alors on se promène partout jusqu'à trouver une porte ou un personnage.
Je trouve que ce jeu possède deux gros avantages, sa durée de vie et sa maniabilité (déplacer spyro dans cet univers en perspective est déroutant au début mais on s'habitue très vite). Au viveau des graphismes, on trouve pas mal d'environnements différents au cours du jeu mais dans chaque environnement, on a l'impression de se perdre car les décors sont presque partout pareils ! Mais c'est assez sympa de monter sur un livre pour accéder au viveau supérieur et les couleurs sont souvent les mêmes mais ce sont des couleurs vives (ce qui est agréable avec la GBA, si les couleurs sont trop foncées, on ne voit pas très bien).

milka22
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Il est vrai que l'on reste toujours avec à peu prés la même chose à faire que les précédents spyro. Cependant, les multiples quêtes que l'on a à satisfaire rendent le jeu plus long et plus complet. J'espére que le prochain spyro sur GBA sera encore plus intéressant que celui-ci, déjà bien amélioré !

mobi2
Posté le 29 déc. 2003 à 00:00

Spyro est un jeu sublime. Les musiques sont gentilettes, les décors sympathiques et jolis. Bon, c'est vrai, ce jeu est plutôt pour les enfants mais ravira quand même les fans de Spyro qui se laissent convaincre. Conclusion : Un jeu pour Noel très sympathique.