9.5/20

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Contrôler Hulk dans ce jeu était horrible, les déplacements sont difficiles et notre héros possède peu de coups ce qui fait que le jeu devient très vite répétitif, ajoutez à cela des niveaux que l'on boucle rapidement et qui deviennent rapidement lassant.

Teffect
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Pyrazt
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

The incredible Hulk est un jeu décevant même pour l'époque, les graphismes sont à peine passable, les contrôles sont minables (deux attaques plus le coup de poing), le scénario est mauvais et la bande de son ne varie presque pas.
Je n'aurai pas essayé de le finir sans le code qui permet de passer les niveaux.

SarahCrewe
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un véritable enfer, gameplay vraiment très mauvais, objectifs vraiment sans intérêt, les phrases de combat sa lente et top brouillon en plus du gameplay ... La bande-son est assez moyenne aussi. Ce qui sauve les meubles c'est bien la durée de vie mais, cela devient vraiment ennuyeux dès les cinq premiers niveaux terminés ... Un mauvais jeu GBA ...

momoybarbamoy
Posté le 07 août 2011 à 00:00

ce jeu m'éclater quand j'avais entre 5 et 8 ans ! je l'ai fini plus d'une dizaine de fois mais maintenant je n'y joue plus ... mais bon les graphismes sont bien (pour la console), la jouabilité sa va , la difficulté est moyenne, le jeu peut parfois voir souvent énerver . Mais je le conseil si vous avez la console .

Fraaly
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

J'ai joué des heures et des heures à ce jeu. Vraiment exellent pour l'époque. Facile à prendre en main, c'est super défoulant de tout détruire avec son Hulk :) De très très bons souvenirs ;) Si vous le trouvez quelques part (on ne sait jamais) je le conseille, vous vous amuserez beaucoup ;)

hoangvytuan81
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Le jeu vidéo *L'incroyable Hulk* est quand même jouable et aussi amusant à jouer.Les graphiques sont un peu décevant,
il n'y a pas beaucoups de décoration. Le contrôle des commandes
me perdre des fois beaucoups de niveaux.Mais je met un 8 pour ce jeu !

SuperJeff99
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Un jeu qu'il faudrait mieux éviter.En effet ceux qui pensent incarner un Hulk puissant,Rapide, se trompent.Dans ce jeu,Hulk peut mourrir si vous attendez trop longtemps, les ennemis (humains)seront tués en 3 coups à un certain moment du jeu ce qui fait que vous pourrez perdre en vous recevant des coups de points par seulement 4 militaire.Quel puissance ce Hulk! Les musique sont moches et les bruitages encore pire.Bref c'est un mauvais jeu.

Floodeur330
Posté le 11 juil. 2006 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce jeu est bien. Pas excellent mais pas catastrophique non plus. Moi je donne mon point de vue : Graphismes : 16/20 (Pas mal, presque le seul point fort du jeu). Jouabilité : 14/20 (Pas terrible les déplacements). Durée de vie : 17/20 (33 niveaux assez longs !). Bande-son : 14/20 (Bof, assez lassante...). Total : 15/20.
Je ne vous le recommande pas, car il y a mieux de toute façon... Sword of Mana à 29.90 Euros par exemple !

PaulFabre
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Ce jeu m'énerve. Les graphismes, les musiques, la maniabilité, son intérêt,la durée de vie très moyenne, bref... tout est nul. Moi qui ai adoré le film je suis très déçu !! J'ai éteins ma Gameboy au bout de 10 min.

megamoyenne
Posté le 28 juil. 2004 à 00:00

Hulk, n'est pas si mal qu'on le dit, c'est même assez drôle, surtout le premier niveau quand on met un coup de poing dans un gars il vole à 5 mètres au dessus du sol. Hulk a 5 attaques, le coup de poing, le bélier et le tremblement de terre (en 2 façons de faire) sauter en frappant, sauter simplement et il peut même balancer des voitures, des chars des tonneaux, des caisses. Le but : tout casser (pas très original). Il y a beaucoup de niveaux et quelques boss ainsi que pas mal d'ennemis. En bref : il vaut bien 16/20.

salamandar15
Posté le 06 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu. Je regardais souvent les images sur jv.com mais quand je me le suis acheté c'était vraiment autre chose. Les thèmes musicaux sont absolument horribles il n'y a pas d'autres mots. Le graphisme cependant est très soigné mais cela ne fait pas tout le jeu. Non. Ne vous l'achetez pas, ça ne vaut vraiment pas le coup. Achetez-vous plutôt Golden Sun ou un bon V-Rally 3. Franchement 9/20 c'est bien mérité.