16.8/20

Godzilla1954
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un excellent King of fighters, la qualité est irréprochable surtout pour une console portable et les coups sortent sans problèmes, certes les bruitages ne valent pas un KOF sur Neo geo, et certains bons personnages manquent à l'appel comme Robert, mais lorsque l'on n'a pas de console de salon on est heureux d'avoir un tel jeu sur sa GBA, avant d'avoir une Neo geo je jouais à ce jeu, mais j'y joue toujours car il reste un super titre.

Sahiro
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Je viens de retrouver ce KOF sur ma GBA. Que de souvenirs. Les personnages sont charismatiques,le gameplay est fluide et nerveux. Que du bon ! Dommage que les modes de jeu soit si peu nombreux. Un jeu à posséder dans sa ludothèque GB/GBA pour tout gamer.

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux qui m'a apporté beaucoup de bonheur, un super jeux de combat

Screm[S_2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt un bon jeu . Beau graphisme , bon gameplay , Une très bonne durée de vie et un bande son pas très belle mais passable . Bon petit jeu pour GB A . Que je conseillera si jetait a l'époque .

Alucard610
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de baston sur game boy advance ! Le jeu est très long à finir, il y a beaucoup de choses à débloquer et les personnages sont charismatiques. Je ne lui mets pas 20 sur 20 car quelques personnages importants manquent à l'appel : King, Robert et Joe Agashi.

Systemegps
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

Une conversion parfaite qui ne pâlit en aucune façon par rapport aux versions neo Geo de KOF. J'ai été sidéré de voir à quel point le jeu a été amélioré par rapport au EX premier! Tout est fluide, rapide et agréable ! On se croirait presque sur un "vrai" KOF ! Seul petit hic : l'étroitesse de la gb qui, au bout d'un temps de jeu assez rapide, donne d'horribles crampes dans les doigts ! Mais sinon, c'est du tout bon !

apelezmoimaitre
Posté le 08 sept. 2003 à 00:00

Très bon jeu, le nombre de persos est assez élevé et les coups font bien mal. Les modes et les persos cachés sont tout aussi bien (Shinobu est peut-être un peu léger question coup). Malgré cela, je trouve assez léger le fait de ne trouver au début que le mode story et 2 modes vs (d'ailleurs pourquoi en avoir mis 2 ???). Je n ai malheureusement pas joué au premier je ne peux donc faire aucune comparaison.

pikminounet
Posté le 01 sept. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment distrayant et unique à sa manière, les décors fourmillent de détails,l es personnages sont bien rendus et on ne s'ennuie presque jamais, de plus la durée de vie est impressionnante. Quelques petits points par contre à déplorer, pas beaucoup de modes, une notice peu utile et la disparition de certains persos. Mais ces défauts sont largement compensés par de nombreuses prises, une gamme de coups halucinante, des combats dignes des plus grands jeux de baston et un graphisme magnifique. En somme pour un jeu GBA c'est tout à fait honorable, avec tout ça je pense qu'il mérite bien son 16/20.

sifflet
Posté le 25 juil. 2003 à 00:00

Une prise en mains immédiate, des graphismes impressionnants, des persos attachants et des mouvements à la douzaine par perso, le kof nouveau est arrivé ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté. Mais j'ai cependant deux réserves. La première de ces réserves est à propos du livret joint au jeu : il n'explique rien ou presque sur les modes de jeu cachés, entre autre (mais on pourrait parler aussi des niveaux d'expérience des persos, de l'importance des équipes homogènes...), et est mal conçu.
La seconde réserve concerne les modes de jeu en eux-mêmes : un mode story, 2 modes VS, c'est un peu léger ! Excellent quand même !