15.3/20

hairedgamer
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un concept plutôt fun , "S'la jouer l'homme qui tombe à pic !" . Plus on avance dans le jeu plus ça se corse évidemment et notamment les dernières cascades à réaliser au poil de fesse prés sinon vous risquez d'entendre trop souvent "trop lent!"...La deuxième partie du jeu avec les arènes m'a moins passionné.

IonDragonLord
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Le principe d'etre cascadeur est vraiment très intéressant et très bien réalisé. Les graphiques sont beaux, la musique est bien faite ainsi que les instructions, et vu tous les niveaux, les challenges et autres, on n'a pas le temps de s'en lasser. Seul point que je trouve un peu négatif : la difficulté, qui parfois force le joueur à recommencer beaucoup de fois le niveau, mais bon, ça participe aussi à la durée de vie du jeu !

ddr677
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Stuntman est un jeu basé sur des scènes dites spectaculaires par les différents développeurs. La game boy advance nous surprend une fois de plus avec des graphismes plus que correct pour l’époque, un gameplay assez jouissif et une durée de vie plutôt bien calculée. Malheureusement, le jeu peine un peu a nous accrocher pendant beaucoup de temps en raison de ce scenario toujours plus difficile mais qui s'avère être très répétitif, et qui par la suite ne nous entraine plus vraiment. Le principe du jeu est le spectacle et les effets spéciaux alors pourquoi mettre des voitures qui roule à des vitesses minimes voir même surréaliste vue le nombre de kilomètre par heure qu'affiche le compteur?
Une question qui n'aura sens doute pas de réponse vu l'age considérable du jeu.

RPGmaniac59
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Assez bon jeu, que je trouve assez original dans son idée, mais qui possède une durée de vie bien faible, et, après avoir passé un circuit trois ou quatre fois, celui-ci devient déjà répétitif. Sinon, excellent graphisme et beaucoup d'action pour la GBA. Ce jeu m'a beaucoup plu dans mes débuts.

leboss1987
Posté le 07 oct. 2005 à 00:00

Un si beau jeu sur une si petite console, j'ai encore du mal à y croire. La 3d a été très soignée. Rien non plus à reprocher à la maniabilité très bien adaptée à la console. De plus si comme moi vous aimez la perfection et que vous voulez terminer chaque parcours à 100 pour cent, vous mettrez du temps à le finir. Pour finir ce que j'ai adoré c'est entendre parler le producteur des films qui nous guide lors des phases de conduites. Un petit conseil "courrez l'acheter".

crazy-taxi
Posté le 31 août 2005 à 00:00

C'est du tout bon et en plus pas cher ! Du très beau travail et des heures de bon gros fun ! Le stress est très présent et c'est très plaisant de peaufiner sa conduite pour être dans les temps ! En plus c'est joli à regarder, alors...

dende22
Posté le 01 juil. 2005 à 00:00

L'ayant trouvé à un prix très abordable je l'ai acheté sans savoir à quoi m'attendre, et bien j'avoue que je suis ravie.

De très beaux graphismes assez claires pour de la GBA, animation plutôt fluide sans ralentissement, une jouabilitré très précise (ce qui m'a le plus étonné) et un challenge originale et marrant.
Seul point faible, la durée de vie qui est d'environ 10 heures pour finir tout le jeu. Par contre l'intérêt est, je trouve, constamment renouvelé par une difficulté croissante très bien dosée (et toujours faisable, bien qu'ils faillent vers la fin vraiment "conduire" parfaitement).

samus74
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Un jeu marrant, doté d'une durée de vie assez longue de part la difficulté même du jeu (quant on arrive dans les deux derniers films ou dans les dernières arènes) mais qui reste néanmoins chiant au bout d'un moment...voilà une jouabilité assez bonne mais sinon rien d'exceptionnel.