Super Puzzle Fighter 2
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Super Puzzle Fighter 2 sur Gameboy Advance /

Avis Super Puzzle Fighter 2 sur Gameboy Advance

17.5/20

bitemusulmane
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

C'est mignon, c'est jouable, c'est prenant, beaucoup de bonus à débloquer, un mode multijoueur convivial... Il ne restera plus qu'à nous proposer plus de personnages et décors pour le prochain opus et on obtiendra alors un jeu presque parfait.

caribousnufeur
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Je ne l'ai pas sur GBA mais sur Saturn ! Ce jeu peut faire passer des nuits blanches à deux ! Vraiment super fun, Gouki qui fait son office fait à nouveau comprendre qu'il est le boss en mode Hard !

Zakyu
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Un puzzle-Game avec les principaux personnages de Steet-Fighter !? Mais que cela donne-t-il ?
Et bien ça donne un Puzzle-game super fun seul ou (surtout) à deux et avec tout plein de goodies à débloquer. Une réussite à acheter les yeux fermés.

snoopin
Posté le 02 juin 2003 à 00:00

Un puzzle-game d'une énorme classe. Les graphismes sont excellents, les persos très bien representés malgré la difficulté de les transposer en S.D. Une durée de vie énorme grâce à plusieurs modes de jeu, un intérêt très vite relancé grâce aux parties à 2 via le câble link (il faut 2 cartouches). Bref, vous l'aurez compris, le meilleur puzzle-game depuis très longtemps juste après l'inoubliable Tetris.
A consommer sans aucune modération...

Opaq
Posté le 12 mai 2003 à 00:00

C'est un jeu super. Divertissant (pour autant qu'on aime le style)Avec une bonne durée de vie.
Vraiment marrant. Je mets 18 car c'est les perso streetfighter et j'trouve que c'est un peu gros pour attirer un joueur, puis j'suis écoeuré par les perso SF en fait, j'ai dû trop jouer mais ils sont mignons en SD ! (étrange qu'il soit pas mieux noté, m'enfin... on s'y fait vite, presque aucun jeu GBA est noté à plus de 16 alors qu'ils sont superbes).

Anonyme
Posté le 12 mai 2003 à 00:00

Il en est fait aucune mention dans le test mais il était déja sorti sur PS1 et je l'avais trouvé exceptionnel ... Petite question pour ceux qui savent : Faut-il une ou 2 cartouches pour le link ? Halala ces tests non complets ... :)