BebeLuigi
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Même si le jeu reste bon pour un disney princesse, je le trouve quand même vachement moyen, on enchaine les jeux avec les princesses, certains bien plus ennuyants que d'autres (dédi à Ariel et Cendrillon) et d'autres à coté très sympathique (Dédi à Jasmine) mais ça s'arrête la, il n'y a rien de plus, ce jeu mélange un peu toutes sortes de genre mais ça reste au final bien identique et assez long pour pas grande amusement, après je dis ça, c'est un jeu pour fille donc j'imagine que ça doit plaire au public visé d'ou la note de 13

]Chapelier[
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. D'abord grâce à ces graphismes qui nous plonges dans l'univers magique de Disney ,puis par sa jouabilité , qui n'a jamais rêvé d'incarner sa princesse Disney préférée ???
La musique est envoûtante et les lieux sont enchanteurs...

Asmaa
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu très bon même !!! Et comme je suis fan de Disney surtout des princesses, j'attendais un jeu qui reconstruit le scénario et c'était le cas alors je suis satisfaite. J'admire aussi le graphisme réussi.

Debo
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Excellent ! les graphismes sont magnifiques, les musiques superbes, et l'ambiance très envoûtante. On a vraiment l'impression d'y être. Malheureusement la durée de vie est ridicule, c'est vraiment dommage car sans cela le jeu serait parfait. Mais je pense que ça vaut quand même le coup de l'acheter. A quand une version gamecube ?

Testeurmaniac
Posté le 11 sept. 2003 à 00:00

Plutôt beau et doté d'une bonne bande son, ce jeu serait excellent si il n'était pas aussi court. En plus, il est très maniable. En bref, le point noir de ce jeu est la durée de vie. Un bon jeu.