15.2/20

WATCH_link256
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu de plates-formes. La musique est plutôt agréable est le jeu est assez facile. Il y a seulement quelques moments très difficiles. Un bon scénario et un bon gameplay. Cependant la durée de vie est assez courte.

WATCH_link256
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

Lolo308
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

"Pitfall Harry : L'Expédition Perdue" est un jeu de plates-formes tout ce qu'il y a de plus classique. Bien que doté d'une réalisation graphique et sonore de très bonne qualité, le jeu pose néanmoins problème au niveau de sa difficulté, parfois très mal dosée. En effet, il n'est pas rare de devoir sauter sans savoir où l'on va atterrir, de subir des dégâts sans comprendre d'où vient la menace, ou pire encore, de tomber dans un piège mortel presque invisible à l'écran. De plus, les checkpoints et les fontaines pour restaurer la vie de Pitfall Harry sont, à mon sens, bien trop rares. En bref, "Pitfall Harry : L'Expédition Perdue" est un jeu qui mettra vos nerfs à rude épreuve !

Godzilla1954
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec une bonne touche d'humour, à mon souvenir la difficulté était bien relevé mais après de nombreuses heures passés dessus j'avais finis par le terminer, dommage qu'il soit aussi méconnu surtout pour un Pitfall.

adel586[2]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

De très bon graphismes pour une GBA, une bonne jouabilité, mais Une durée de vie moyenne, mais ce jeu ne passe pas inaperçu pour autant.
Une bande-son géniale.
A conseillé à tous les amateurs de jeux de plate-formes.

PcGamerZ
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

De très bon graphismes pour une GBA, une bonne jouabilité, mais une durée de vie moyenne, on le finit assez vite.
Malgré cela, la bande-son est géniale :ok:
A conseillé à tous les amateurs de jeux de plate-formes :ok: