15.7/20

Mcooljeuxvideos
Posté le 29 avr. 2023 à 20:49

Les game & watch sont des vieilles machines électronique donc quand j ai mit la cartouche dans ma console je le suis dit que ça a l air pas ouf mais je me suis tromper car il y a des mini jeux où tu peut essayer de battre ton record pendant des heures tu même jouer avec les versions game & watch classique même si ont va pas se mentir c est mieux les nouveaux si non je trouve les jeu excellent

ArtwoXYZ
Posté le 09 sept. 2021 à 00:19

J'ai passé de nombreuses heures sur ce jeux Game&Watch, surtout sur les versions remaniées qui sont super cool! MAIS, ce n'ets pas toujours super cool car : les jeux G&W ont des gameplays très limités! MAIS c'est quand même un jeu très sympa sur lequel ont passer beaucoup de temps pour tout débloquer.
Quand même, G&W sans le Hardware, c'est un peu dommage (pour ça qu'on jouera pas trop aux versions classiques).

david2108
Posté le 20 août 2015 à 21:21

AVIS:
-GRAPHISMES : 19: très bons.
-GAMEPLAY : 20: Super.
-JOUABILITÉ : 20: EXCELLENT !
-AMBIANCE : 17,75: bien mais répétitive.
-PERSONNAGES : 11: Pas beaucoup de diversité.
-DÉCORS : 18: Pas mal du tout.
-HISTOIRE : 6: Pas vraiment d'histoire. dommage !
-SON: 20: TOP!

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Game & Watch Gallery arrive sur GBA !
Niveau contenu,une fois de plus,ils pouvaient faire mieux : on est passé de 5 minis-jeux à 6 mini-jeux.Il y a toujours le mode classic et le mode Modern
Niveau graphisme,c'est vraiment beau et digne de la GBA
Niveau maniabilité,toujours aussi bon.
Niveau musique, c'est bon
Un bon jeu.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

nanro29
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur ma première console je garde mes meilleures souvenirs sur ma GBA je vous conseille ce jeu,la difficulté était bien dosse par trop dur ni trop facile on débloquait des musique et des mini-jeux en finisant les autres jeux,on avait different perso a incarne

bastien2901
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui reprend les début de la console potable, la game&watch.
Ce jeu propose chaque jeux de game&watch dans sa version original avec les véritables musiques et les personnages originaux, ou la version revu et corrigé avec comme personnages, Mario et son équipe. D'autre petites options amusante sont à découvrir. Le graphisme et bien reproduit ainci que la totalité des jeux de la game game&watch .
Ce jeu est officiellement tout publique mais il reste surtout pour les nostalgiques de cette petites console.

XenoRum
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan des 19 mais j'adore trop ce jeu (après c'est bien sûr subjectif), donc je le note comme cela. Le jeu détient de bon jeu old-school, avec de bon bonus/extras à débloquer. Vraiment un divertissement à ce faire. :)

nintendo064
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

game & watch est un jeu un peu truc...
graphisme
des graphismes normal
jouabilité
un peu nul de jouer tous le temps au méme mini-jeu
bande-son
DONC
je met

Antarctire
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un bon divertissement à se faire sur GBA ! De très bon jeux old-school et divertissant qui passent le temps, possibilité de jouer à deux joueurs pour certains jeux, possibilité jouer au jeu en version ancienne ou version nouvelle, soit de switcher entre la version moderne ou classique, jeux pas trop dûrs comme jeux qui propose un vrai challenge (selon la difficulté choisie), d'autres jeux à débloquer, quelques bonus à débloquer et enfin le contenu supplémentaire, à savoir les extras ! Un bon passe-temps ce jeu.

hasardox
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un bon divertissement à se faire sur GBA ! De très bon jeux "anciens" et divertissants, possibilité de jouer à deux joueurs pour certains jeux, jeux pas trop durs mais ni trop faciles, des bonus à débloquer, d'autres jeux à découvrir et encore, des extras qui vous attendent. Un bon jeu.

beucher32
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Pas mal. Les adaptations semblent fidèles aux originaux et le mode moderne est marrant. Mais tous ces jeux (sauf Boxing et Mario factory) sont trop durs et c'est presque impossible de débloquer tous les jeux du musée (surtout que 20 étoiles ne s'obtiennent qu'avec un cable GBA) je mets 14, pour la nostalgie que ça m'a apporté.

Craki0
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Graphismes (3/5) : Les versions modernes, pas mal, les classiques, très bien refait
Son (4/5) : Les sons modernes auraient pu être mieux. Les sons classiques, par contre, ils sont pas mal
Gameplay (5/5) : Déstabilisant au départ mais on s'en sort après a peine 3 minutes
Durée de vie (5/5) : Pour débloquer tous les jeux et tous les éléments du musée (même les jeux secrets du musée), il va falloir faire une dizaine de nuit blanches ^^

En bref, ce jeu est excellent bien qu'il ait surtout son charme et intérêt dans les versions classiques des jeux.

gab-gab13
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu, il a une bonne durée de vie et ses niveaux ne sont pas trop faciles. Il y a beaucoup d'autres jeux à débloquer qui sont différents les uns des autres. En clair, c'est vraiment un très bon jeu, je ne regrette pas mon achat !

DETIZARRE
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

En effet, le jeu manque de tonus et ne donne pas envie de jouer avec plaisir... (je ne voudrais pas être grossié mais je m'ennuie un peu quand je joue à game&Watch). Le système du jeu qui est de gagner des jeux en collectant des étoiles sur les autres jeux est un peu long, car quand vous jouez à Rainshower pendant une heure pour atteindre les 1000 points, pour avoir les quatre étoiles, à la fin j'en ai ras le bol, j'ai envie de jeter ma console par terre...
Je vous ai donné un point de vue assez mauvais dans le paragraphe précédent mais il faut savoir que je ne suis pas dégoûté a 100 134695272u jeu, je trouve quand même agréable de retrouver le monde magique de "NINTENDO" avec les petites fleurs et les coeurs etc... Les jeux sont quand même bien à part quelques-uns. Pour ma part, mon jeu préféré est "Mario Bros" où le but est de faire avancer des paquets sur un tapis roulant pour les mettre dans un camion... Vous contrôlez Mario et Luigi dans le jeu mais attention à Bowser qui change le sens du tapis pour vous retarder... Bref. Donc pour en finir, je mets 12/20 à ce jeu pour le manque de rapidité et la présence d'ennuis mortels à force de jouer trop longtemps.
PS : ne vous bloquez pas sur mon commentaire en vous disant que c'est nul, je vous conseille quand même d'essayer le jeu qui n'est pas raté.