Ecks vs. Sever 2 : Ballistic
  • GBA
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GBA / Ecks vs. Sever 2 : Ballistic sur Gameboy Advance /

Avis Ecks vs. Sever 2 : Ballistic sur Gameboy Advance

18.1/20

kamisamabob
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Incontestablement le meilleur FPS de la GBA. Des graphismes impeccables, une bonne maniabilité, une ambiance réussie, du fun et un plaisir de jeu intense. Il y a aussi un multi mais impossible d'en parler car je ne l'ai pas pratiqué.

sniper16
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Dans la lignée du premier, eon peut noter certains différence qu'il ne sont pas déagréble nottament le faite de pouvoir visée, avec le bouton select, niveau graphiques très bon pour de la GBA, de plus les textes du jeu peuvent d'être en Français, ce qui n'est pas le cas de certains fps sur GBA, de plus la variété des armes en fait un très bon jeu ( apparition du couteau qui est assez plaisante)

barsom4444
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Quel jeu ! Il mérite ce 20 car c'est un très bon jeu sur gba et qu'il y en a pas beaucoup des comme ça. La jouabilité est excellente, les graphismes sont magnifiques et le son mène dans l'action. Voilà un bon petit jeu pas cher qui fera l'affaire de vos meilleurs jeux.

Jbyoyo
Posté le 10 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, car il y a de bonnes armes et ce jeu, eh bien quand j'ai vu les images dans un magazine, et bien je l'ai acheté !
Bravo et longue vie à Ecks vs Sever 2 ! Le meilleur FPS sur GBA.

benjibigboss
Posté le 20 janv. 2003 à 00:00

Je lui mets cette note parce que, sur GBA, c'est tout simplement le meilleur FPS. Même si je suis pas un grand fan du genre, dès que j'ai vu les images, je l'ai acheté. Mais le mieux, c'est le mode multijoueur !

theboss7
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

C'est beau !! Vraiment génial !! Plein d'armes, plein d'ennemis ... Bon, c'est un peu dur au début, mais c'est un vrai bonheur de découvrir chaque niveau ! Un petit manque de sang peut-être...Enfin bon ! Il est super !

Anonyme
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Excellent ! De nombreuses armes, des environnements variés, une durée de vie plus qu'acceptable, et E. vs .S est enfin un F P S où l'on ne fait pas que tirer sur tout ce qui bouge !! En définitive, un jeu indispensable pour les fans du genre ! ! !