15.7/20

deck-16
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bon souvenir que cet opus GBA.
Plongé dans le scénario de l'oeuvre originale, bien que nous passons par des chemins détournés, c'est un véritable plaisir que de suivre les pérégrinations d'Anakin dans différents environnements tirés des films. Cependant, la réalisation graphique, sans être mauvaise, n'a rien de transcendant mais le jeu se rattrape sur de superbes musiques toutes dans l'ambiance de la série. Le gameplay, quant à lui, est complet et permet de placer des enchainements jouissifs et destructeurs. Le bestiaire, en face, est lui-aussi en nombre.
Un très bon jeu d'aventure/action sur GBA.

maxash
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Une bonne petite surprise, on se prend vite au jeu et on essaie de faire des combos esthétiques. Cependant ce jeu est à réserver selon moi à ceux qui jouent par à-coups et non aux gamers qui passent une après-midi entière sur un jeu : il est facile et finalement assez peu profond. Le système de password renouvelé toutes les 5 min et facile à retenir en font un jeu idéal pour le métro! Sans doute le meilleur starwars sur GBA !

deck-16
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bon souvenir que cet opus GBA.
Un très bon jeu d'aventure/action sur GBA.

maxash
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Sympa....................................................................................................................................................................................................

FRED8762
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Jeu exellent! Il a une durée de vie plus que correct, les deplacements sont fluides. Les enemies sont variés ainsi que les niveaux. Quelques duels assez corsés pour le challenge. Conseil: jouer avec un casque audio augmente efficacement l'immersion.

Juste, le systeme de sauvegarde par mots de passes un peu hasardeux.

sc77
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est peut être un ancien jeu, mais je m'y plait encore beaucoup a y jouer la durée de vie est assez bonnes les graphisme sont dignes de la console la bande son mise a part le scénario qui est peut être un peut léger mais qui reste tout de même très honorable.

dariomo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Comme beaucoup de jeux de la série star wars, c'est un bon jeu.
Quelques problème d'explication au niveau des missions mais rien de grave :D.
belles animations, musiques et beau décor dans l'ensemble.

Kinls
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu gameboy advance qui à le mérite d'exister. Les graphismes sans être exceptionnels sont agréables à l'oeil. Et la durée de vie est assez conséquente pour un jeu comme celui-là. Une bonne pioche au final, une très bonne pioche. Même si de nos jours plus personnes n'y joue, il aura laisser dans la tête des fans une bonne surprise.

thelopo1
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Bon jeu que j'ai depuis longtemps... Mais, ayant perdu les codes, et n'ayant pas envie de recommencer depuis le début je l'ai très vite mis au fond d'un placard. Sinon pour un jeu de GBA les graphismes sont d'assez bonne qualité, l'histoire est passinante pour le fan de Star Wars que je suis. Je vous écrivais sûrout pour avoir les CODES... S'il vous plaît.

jesand
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Étant grand fan de Star Wars. Il fallait le trouver et je ne suis pas déçu de l'achat. Ce jeu est vraiment bon, des graphismes pas si mal, pour un jeu avec cette vue. Une bonne durée de vie, un son super sans compter des combats divers contre n'importe quoi. Les trois planètes sont bien représentées, mais on ne se perd pas. Je l'adore. Ce qui a fait baisser de trois points la note est que le jeu est facile à finir. Mais, sinon, c'est un jeu super et je le conseille à tous les fans de Star Wars ou bien de jeux de combats !

DELLEA
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes sont vraiment bien faits pour un jeu game boy. La bande-son est super, on reconnaît facilement les personnages de star wars, et la jouabilité est correcte. Mais le problème c'est qu'il est beaucoup trop court ! Je l'ai fini en un après-midi. Je suis un fanne de star wars et je n'ai pas été déçu à part par la durée du jeu.

Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Un jeu assez divertissant avec une bonne bande-son mais la durée de vie est trop courte !!! Les boss sont hyper simples et j'ai fini le jeu en un week-end en y jouant 2 heures par jour. Mais il reste un bon p'tit jeu de métro ou de voitures sur les routes des vacances.

Gollumprecieux
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Un bon jeu, qui reprend l'ambiance des épisodes cinéma. Les coups possibles au sabrolaser sont bien pensés et agréables à voir, tout en évitant l'ennui. Malgré cela, les graphismes ne sont pas toujours très beaux et une fois le jeu terminé, on n'a pas franchement envie de le recommencer, même en un niveau plus dur. Restent les boss, sympa à recombattre...

cussandron
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout d'abord long, avec une difficulté très bien dosée, le scénario est dans la lignée du film (presque à l'identique !) la musique et les bruitages sont géniaux, comme dans tous les jeux SW ! la jouabilité est bonne malgré un petit temps d'adaptation ! Les niveaux sont souvent immenses, grâce au mot de passe changeant en cours de niveau, l'on peut reprendre au milieu de celui-ci, au final un très bon jeu !

nadeshiko
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt cool mais très répétitif, il faut tuer les méchants, arriver au bout du parcours, tuer les méchants etc...Autrement je trouve la bande son très correctr et les graphismes également, mais il faudrait mettre un changement de personnages, jouer toujours avec Anakin est lassant.

Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Je suis un grand fan de star wars ! Les graphismes ont l'air corects, un bon scénario à la star wars, une bande son, j'imagine, potable, bref, un star wars !!