17.5/20

SarahCrewe
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Boktai est une véritable invention pour la GBA, un capteur solaire qui nous oblige à jouer au soleil pour avancer dans l'aventure, l'univers est vraiment excellent avec de superbes combats et de nombreuses énigmes plutôt sympathique. La durée de vie est assez moyenne pour la première fois, mais nous avons envie de découvrir la suite de ce jeu excellent à chaque instant. Un très bon jeu GBA.

Solarboy2
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu, à part qu'il est excellent? Le système du solargun est simplement fan-tas-tique! C'est un jeu idéal pour jouer en été et bronzer en même temps. L'histoire est émouvante et on a envie de connaître la suite. Peut-être le seul bémol serait la durée de vie: en effet une journée suffit pour terminer l'histoire...Mais encore faut connaître la solution à certaines énigmes qui sont, il faut le reconnaître, très durs. Mais ces quelques défauts n'enlèvent pas le charme à ce jeu magnifique, unique dans son genre.
Bref un jeu incontournable pour les passionés du Soleil.

mastership
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

Voilà le jeu est vraiment bien, mais au bout de 1 à 2 heures j'ai trouvé ça un peu répétitif... voilà mon avis. Sinon le système de la cartouche solaire c'est cool sauf quand tu veux jouer le soir c'est balo... On peut customiser ses armes et tout en bref, original mais ennuyeux au bout d'un certain moment de jeu !!

Boss-gba
Posté le 24 mai 2004 à 00:00

C'est un magnifique jeu, ça me deçoit que sur se site il ai obtenu la note de 16/20, mais voilà il y a quelques contraintes à ne pas nier comme l'obligation de jouer à côté du soleil (pour la bretagne ça va être dur), mais aussi il y a les plus, comme le capteur solaire qui je le rapelle est bel et bien inédit, la possibilité de taper sur les murs (ha kojima on t'aimera toujours), en conclusion c'est vraiment le jeu à acheter pour cet été !