destiny68
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

Quelle plaisir de rejouer a ce jeu auquel j'y ai joué des heures et des heures plus jeune c'est vraiment un excellent jeu, d'ailleurs j'ai fini la version old et j'ai voulu me lancer dans la version new donc au début je me dis ce sont les même niveaux ensuite je me dis les décors sont beau mais par contre les persos et les monstres sont eux très moches, ce qui fait que je préfère largement la version old, après le jeu se finit en 3h max mais bon c'est déjà pas mal pour ce jeu qui date, je vous le conseille, il est bien mieux que certain jeux récent

-Buizel-
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu me rappelle de très bon souvenir par sa musique mais son plus sans plus car on n'est qu'un dinosaure qui crache de petites bulles afin d'emprisonné (j'aimais bien voir les ennemis attristé dans les bulles) et éliminés des ennemis.

nathan321
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux il est vraiment trés bien fait et quel bonheur de pouvoir retrouver l'ancienne vérsion vraiment des heure de jeux en pérspéctive,
Le seul bémole est que l'on ne peut jouer qu'avec 1 des 2 fréres

DRINSAN
Posté le 15 sept. 2003 à 00:00

QUEL BONHEUR de retrouver ce jeu, il est parfait en format GBA. La version "old" est celle des nostalgiques qui pendront beaucoup de plaisir à franchir et refranchir ces 100 niveaux et malgré le manque d'originalité de la version "new", il faut impérativement avoir ce jeu dont on ne se lasse pas...

marfab
Posté le 18 avr. 2003 à 00:00

Je vais être extrême : 20/20. Pour la présentation du jeu, les graphismes originaux conservés, la nouveauté et la richesse des décors dans la nouvelle version. Une bande son qui me rappelle la borne d'arcade, les parties sur C64 (et oui ça a existé) et surtout le plaisir de jouer avec le cable link. Pour ceux qui recherchent un jeu simple et long, c'est ce qu'il faut.

SuperAntiMario
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

18 ans après la première aparition de Bubble Bobble, je constate que le jeu n'a pris vraiment au-cu-ne ride!!! L'action est trépidante, les niveaux innombrables et la version relookée donnent un sacré coup de jeune à un jeu qui a des graphismes dépassés. La difficulté est moyenne et on peut y jouer à deux.

eric123
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

J'ai passé des journées en bornes d'arcade sur ce jeu et je retrouve le même plaisir aujourd'hui sur ma GBA. Alors, à tous les anciens (comme-moi), jetez-vous dessus et aux autres, vous savez pas encore ce que vous ratez, mais il est jamais trop tard. Surement le meilleur Puzzle-Game de la GBA et certainement le tetris de la GBA ouf, les bonnes vieilles recettes, y'a que ça de vrai.

G_rom
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Du bon jeu d'arcade qu'est ce bubble bobble qui arrive sur la gba, grande joie pour tout ceux qui découvre ou redécouvre ce classique avec un gameplay simple mais très accrocheur, des heures et des heures à pousser toujours plus haut la barre du meilleur score et un mode deux joueurs qui rend le tout encore plus fun (le nombre de niveaux est limité avec une seule cartouche dommage). Pour les amateurs du genre n'hesiter pas.