10.5/20

KriZtoF
Posté le 26 août 2003 à 00:00

Ah ! Tarentula... Un des premiers flippers auquel j'ai joué sur PC. Les graphismes sont fidèles à cette version mais il est vrai que les musiques sont nulles. Pour ce qui est du problème de lumière, je rappelle que le jeu permet de régler la luminosité et l'obscurité, donc tout le monde doit y trouver son compte (surtout si vous avez une GBA SP). Sinon le jeu est très fun mais il peut paraître un peu lassant pour les non adeptes de flippers. Vu que j'adore les flippers et que ce jeu me rend nostalgique je lui accorde donc ce 14/20.

KriZtoF
Posté le 26 août 2003 à 00:00

Panozer
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

C'est vrai que le son est assez pourri. Les graphismes sont, dans l'ensemble, pas mal. Mais l'éclairage est tellement sombre que je dois y jouer avec 3 néons au-dessus de la tête!!! Mais bon, les niveaux sont bien foutus.