3.6/20

ange72
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

C'est trooop minnnaable !!! Les graphismes sont nuls, la musique aussi ! Je ne vous conseille pas du tout de l'acheter !!

ange72
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

OL-Retro
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Déjà discutable à la base, le phénomène Barbie apporte sa propre touche de médiocrité à la sphère vidéoludique. Produits comme s'ils étaient censés être distribués en même temps que des sachets de bonbons, ils ne réussissent même pas à être de la poudre aux yeux. Qu'il y en ait tellement sur la même console est assez consternant.
Maintenant, excusez-moi, dès que j'aurai quitté ce train plein de sangsues, je vais me faire une cure à base de Mario.

marie-nina
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez moyen les jeux sont bons mais pas la bande son qui est horrible!
J'aime bien le fait de jouer a 2 mais on ne peut choisir qu'un type de garçon: Ken!!!
La variabilité des jeux et pas mals mais vu que les graphismes sont mauvais donc on voit mal le deroulement du jeu.

thesimslive
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est très chouette, je ne comprends pas pourquoi on ne lui mets que quelques points car pour moi ce jeu vaut 18/20 tout simplement ! Donc voilà je vous conseille d'y jouer une fois ! C'est un bon jeu à acheter, c'est un jeu de divertissement plus qu'un jeu d'aventure ou autre... Dans le jeu il y a des jeux de dames etc... Enfin bref un jeu d'amusement qui ravira petits et grands ! A votre GBA !

gohanlink
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Les graphismes sont de la snes, le son horrible, la jouabilité est nulle et la durée de vie est faible, conclusion j´ai jamais connu un jeu aussi mauvais et court, même ma petite soeur de quatre ans préfère jouer à zelda the minish cap bref c´est du gaspillage d´argent.

Robin01
Posté le 29 janv. 2004 à 00:00

Non mais oh,il vont peut-être en vendre 10 mais c'est une belle bouse. En plus vous mettez ça sur le site ?! Franchement...

supervegitenks
Posté le 17 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop nul. J'ai acheté ce jeu pour ma petite soeur comme cadeau et c'était de la bouse. Par simple curiosité j'ai demandé à ma soeur si elle pouvait me le prêter. J'ai joué environ 5 minutes pour me rendre compte que j'étais stupide de jouer à ce jeu. Les graphismes sont moches, la jouabilité est nulle, la durée de vie je ne le sais pas car j'ai juste joué 5 minutes, les bandes sons insupportables ( après 1 minute j'ai coupé le son). Bref, n'achetez pas ce jeu car vous serez vraiment très déçus.

klad69
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment nul, c'est inacceptable de vendre un tel jeu, le scénario est hors sujet et le jeu est doté de graphisme horrible. Un conseil : ne l'acheter jamais même pas à votre petite soeur.

Nat14
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Les graphismes sont vraiment pourris et la jouabilité (enfin, pas de jouabilité). J'ai acheté le jeu à ma petite soeur mais même à 4 ans elle n'a pas aimé !! A éviter surtout pour 45 € l'achat !!!