Scooby-Doo
  • GBA

12.8/20

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux, même si il n'est pas très fidèl a la série ^^

FlakBoom
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Mouais... Graphismes correct pour de la GBA, on a connu mieux. Le problème, c'est le gameplay, on passe son tmeps à faire pas grand chose... Un petit mini-jeu qui revient de temps en temps... Mais des fois on pédale carrément dans la semoule juste à marcher dans un château ou une île déserte. Après faut aimer.

Kumquat
Posté le 11 mars 2003 à 00:00

Les graphismes ne sont pas vraiment très sensas, mais le jeu reste quand même très attachant. On retrouve les caractères de chaque personnage du film. Les énigmes sont variées et la difficulté grandissante, ce qui donne au jeu une bonne durée de vie. Amateurs ou non de Scooby-Doo, ce jeu est fait pour vous !

Mirada2000
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

C'est vraiment trés sympa, il reprend l'humour du film en +.
L'aventure est longue est intéréssante, les graphismes soignés.

Anonyme
Posté le 28 oct. 2002 à 00:00

Alors la, non non et non ! J'adore SMG, j'adore Scooby-Doo, j'adore le D.A, le film, les personnages, les acteurs... mais pas ce jeu !
La 3D est moche, nul... tout est horrible. THQ a pondu une daube et on les félicite. Ca fait peur !