JeSpadess
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Punch Out est un titre qui a conquis ses lettres de noblesse durant l'antiquité du jeu vidéo. Sur borne d'arcade d'abord, puis sur les vénérables NES et Super Nintendo. Pas de surprise, Punch King est une adaptation littérale de Punch Out.

Vous incarnez un jeune espoir du noble art dont le destin est de défier dix boxeurs répartis autour du globe. Votre boxeur est translucide et vu de dos afin de vous permettre de voir et d'analyser le style de vos adversaires. Chacun d'eux utilise un style propre à sa culture. D'un point de vue technique, le jeu vous permet de placer des crochets au corps ou à la face et, moyennant un fort coût d'endurance, un uppercut dévastateur. Il faut faire avec ces quelques coups puisque aucun enchaînement n'est possible.

Si les qualités graphiques du jeu sont évidentes, elles ne suffisent pas à masquer un intérêt plus que limité et une difficulté inexistante. Seuls les coups spéciaux de l'adversaire sont susceptibles de poser un problème quelques minutes, le temps d'assimiler le timing nécessaire pour placer l'esquive adaptée.

La sortie de Punch King sur Game Boy Advance sentait bon la remise au goût du jour d'un titre d'anthologie. Mais à l'arrivée, ce titre catastrophique constitue une véritable insulte à l'égard de Punch Out. Bref, Punch King est un jeu mauvais et à éviter !

Necooluxe
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est un avis pour un jeu totalement useless qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fort intéressant n'est-ce pas ? Bref je n'ai rien à dire, passez votre chemin.25da0faccc6dd849d4b007d6c2d7f815

Kennydu40
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bonjour, ceci est un avis pour un jeu totalement useless qui ne m'intéresse pas du tout, c'est fort intéressant n'est-ce pas ? Bref je n'ai rien à dire, passez votre chemin.1b21641329a026022ef5ee25db276a27

Paberof
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

On m'a prêté le jeu et j'ai pu y jouer pendant une semaine. Ma réaction : très moyen !!
Les graphismes ne sont pas terribles ; la jouabilité passe mais bon ce n'est pas du grand art ! Le seul bon point est son côté fun... au début car après ce jeu devient très vite soûlant.
Pour finir je dirais que c'est un jeu moyen assez amusant. Un jeu qui pourrait convenir aux inconditionnels de boxe sur GBA !!