13.3/20

SarahCrewe
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Un Mario Kart like vraiment sympa nous plongeant dans l'univers déjanté de Nickelodeon, avec une ambiance très bonne et de nombreux personnages. Le gameplay est vraiment bon avec de nombreux objets divers et varié. Un jeu de courses sympa mais, qui ne vaut pas les bons vieux Mario Kart.

SarahCrewe
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

DrakeCity29
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu est loin d'être nul, il y beaucoup de temps à passer dessus. Les courses restent très bonnes pour la conduite, et sont diverses et bien riches en objets et en obstacles.
Les personnages sont plutôt nombreux. Mais les modes de jeux sont minimes.

FanaDeAeris
Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Bien évidemment beaucoup moins bon que Mario Kart, ce jeu est amusant malgré quelques défauts :
déja les armes ne sont pas formidables et ensuite il y a des personnages qui se ressemblent ! Mais à part ça Nicktoons Racing est un Mario-Kart like bien sympa ! Si vous voulez changer de décor prenez-le !!

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Quand j'ai allumé ma GBA avec ce jeu dans la console je me suis dit, "on va bien rire une autre daube!". Et bien j'avais tort, Mario kart qui lui m'avait déplu, trop clean comle jeu, je trouve, ce Nicktoons et tout simplemenet génial et joue la carte du plaisir. En fait voilà, je voulais absolument donner mon avis sur ce jeu qui est quand même super sympa et bien réalisé. Si vous aimez le genre et que vous êtes en overdose de Mario Kart, achetez-le, vous allez aimer!