14.7/20

Godzilla1954
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

On me l'avais offert en même temps que la gameboy advance, et j'était déja bluffé par les graphismes 2D de ce jeu, j'ai surement passé plus de 100 h dessus à essayer encore et encore de terminer chaque niveau car c'est un jeu rudement difficile, mais il est tellement bien que c'est un plaisir d'y rejouer.

Un super jeu qui me fait beaucoup penser à Metal slug, trés grande variété d'armes toute plus puissantes les unes que les autres, mais Turok Evolution n'est pas à mettre entre toute les mains car c'est bien violent et surtout trés sanguignolent

eddy225
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Turok est normalement un doomlike sur les autres consoles et pas un faux jeu en 2D comme celui-là. Je ne comprends pas comment il a obtenu 15 en graphismes alors qu'ils sont à peine plus beaux que sur Gameboy Color. Heuresement il y a la transparence des eaux et des effets de particules bien rendus pour un moteur 16 bit. L'incarnation de deux personnages aux choix est bien. C'est pas autant bourrin que Doom sur GBA. Si vous aimez les jeux en 2D, vu de profil, vous pouvez l'acheter, mais si vous préférez un jeu bourrin achetez Doom Advance qui vaut largement ce jeu. J'ai eu pitié du jeu en mettant 11 sur 20.

Godzilla1954
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

eddy225
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

C'est un jeu qui change des autres turok car il ne se joue pas à la 3 personne mais il est bon a acheter. Il plaira a certain et d'autres n'aimerons pas. Chacun ses goûts, il est cool

magalan26
Posté le 02 sept. 2023 à 22:22

très jolies esthétiquement, très fluide, prise en main agréable...
mais alors dune difficultés proche des megaman sur gameboy et nes
les ennemis réapparaissent sans cessent ce qui rend difficile beaucoup de passages

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 21:02

Très bon jeu ou vous dégommez des reptiles à la pelle. Turok sur GameBoy est un jeu avec des graphismes très bon et des missions épiques avec des énormes badass et stylé

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

On se demande déjà pourquoi le jeu s'appelle Turok alors que Turok lui-même n'est pas dans le jeu.. Passé ce détail, on a droit ici à un pur Metal Slug, on avance et on dérouille tout se qui défile à l'écran, soldats, mutants et autres dinosaures cinglés. Le jeu est rapide et nerveux et les 2 persos se manient vraiment très bien et les plusieurs armes disséminées un peu partout nous propulse dans un torrent d'explosions et de sang. Mine de rien le jeu est assez coriace par moment, par bonheur chaque niveau possède un mot de passe. Certains boss sont vraiment coriaces, même un peu wtf sur les bords, on se demande parfois un peu où tirer. Question scénario, c'est de la même trempe que Metal Slug, trouver le méchant leader et lui casser les dents, basta. Ce jeu reste néanmoins un très bon jeu de plate-forme, beau, maniable et difficile, un bon classique de la bibliothèque de la GBA.