Fourmiz : World Sportz
  • GB

13.3/20

lescientifik
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Excusez moi mais comment peut-on mettre 20/20 à un tel jeu ??? Graphismes hideux, jouabilitè nul (tout le temps marteler A et B), music toujours identique, durèe de vie de 5 minutes pour faire un tournoi, scenario invisible, très rèpètitif (sous tous les angles), hyper lassant, pas de fun, rejouabilitè nul, pas de multi. Franchement, pourquoi acheter fourmiz world sportz ? Je met 1/20 pour l'idèe !!!

Sir_Guig
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

C'est relativement faible graphiquement et techniquement. Aucun fun quand on joue. Un gameplay disparu et sans intérêt ! Une absence totale d'envie d'y jouer...Durée de vie très basse. En bref, je regrette vraiment cet achat !

R-K
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement ahurissant des gros délires en perspective des graphismes à la halo une durée de vie incroyablement longue. Ce jeu est le monstre vidéoludique que l'on attendait. Foncez l'acheter vous ne le regretterez pas.

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Je ne comprends pas ! d'accord le jeu n'est pas très long mais graphiquement c'est très coloré et la musique est sympa, cette idée de multi-épreuves est tout simplement génial et on s'amuse comme des fous sur ce jeu, un jeu à acheter d'urgence si ce n'est fait, vous ne regretterez pas cet achat ! bon jeu !

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Ce jeu est superbe. Ma vieille game boy peut encore me donner beaucoup de plaisir grâce à des hits comme celui-ci. Franchement on ne s'ennuie pas et je lui prédis une durée de vie de plus de 200 h. En attendant la suite de cette petite merveille, ruez-vous sur ce jeu. Attention bien qu'il soit très difficile de trouver ce jeu, son coût est totalement risible. Alors n'hésitez plus, achetez le !!!

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

c'est le meilleur jeu de la gameboy .C'est une idee lumineuse que de prendre les sports de l'athlétisme et de les porter sur console portable. On peut passer des heures de jeu à lancer le poids à courir le 100 mètres. Seul les graphismes sont un peu pourris !