Pokémon Version Cristal
  • GB

17.5/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

RobLucciJvc
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Pokémon version Crystal est presque pareil que Argent et Or, sauf que dans cet opus, on peut aller que dans une région mais pas deux.
Donc, celui-ci est une version "préparatoire" comme une démo avant les deux grandes suites.
J'en vient à en conclure que, si vous l'acheter, vous pourriez découvrirs "l'avant-premiere" du jeu avec des graphismes tout autant parfait pour l'époque!

Marilyn-Manson2
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Cette version n'a pas énormément de différence avec les versions Or et Argent...à part le fameux mystère des zarbis !
Ce petit plus côté scénario est très inventif et passiponnat et rajoutera quelques heures de jeu en plus à la durée de vie déjà longue de Pokemon !

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

CocaCola[jv]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'adore tout les jeux Pokemon! Je l'ai
achète tous depuis leur sortie! Avec
des graphismes aussi beaux, on ne
peut qu'aimer :-) C'est pour ça que je
lui mets un 17/20. Et je mettrai le
même commentaire et la même note
a chaque pokemon car ils sont tous
super...

ZapDeSpi0n
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Des couleurs vif et pétantes, des détails, des pokémons qui bougent grâce à des animations, des innovations et des ajouts par rapport au version Or/Argent, une histoire bien longue avec en plus la map de Kanto qui est disponible une fois avoir finis le monde Jhoto. Au final ce jeux est super addictif, j'y est jouais étant en primaire, et ce jeux est surement l'une des meilleures versions qui éxiste ! Je pense que ce qui trouve cette version inutile se trompent ! Il s'agit vraiment d'un très bon jeu, que je conseille absolument!

Jumpei8
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Pas de grande nouveautés dans pokemon crystal un simples restylages graphiques, quelques nouveaux pokémons à attraper, on peut choisir d'incarner une héroïne au début du jeu. Le scénario ne changer absolument pas ni la durée de vie. Autre nouveauté, une grande énigme avec les Zarbi, une tour de combat ou vous pourrez faire combattre vos pokemon. Ce ne sont que quelques artifices qui font de Pokémon Cristal une version un peu mieux aboutie que ces prédécesseurs.

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Le plus long pokémon auquel j'ai joué, j'y est passer des années dessus, et je continue a y joué tellement qu'il est superbe, battre Red est vraiment dur, par contre la Ligue est normale :ok: Je recommande :oui:

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Après la version bleu, la version rouge! On pourrait croire que cela manque d'originalité, et bien non. Un jeu de rôle comme on les aimes, des graphismes rouge et une durée de vie encore plus longue! Bref, un Pokemon comme on les aimes!!

Coco59330
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un Bon Jeu Qui Clot La 2ème Génération,Semblable à Or Et Argent
Juste 2/3 Choses changent,et pas grand chose,Ce qui ne l'empêche pas d'être un bon jeu.Un Jeu A Essayer Au Moins Une Fois Dans Sa Vie.Qu'elle était belle,la Gameboy :)

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un épisode semblable aux versions or et argent si je me souviens bien, il n'est pas indispensable si on a l'une de ces deux version mais moi n'en ayant aucune c'est ce jeu là auquel j'ai beaucoup joué! J'en garde de tres bons souvenirs

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

un jeu mythique qui est,et restera a jamais dans mes souvenir d'enfance.Un jeu ou on ne s'ennuie jamais avec une durée de vie énorme,beaucoup de pokemon a attraper et a dresser pour affronter ses amis,Bref un très gros jeu culte

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un Pokemon remastérisé, des plus belles animations de combats et cette histoire avec Suicune qui nous traque un peu partout.
Une édition limitée plutôt réussite avec son lot de surprise et de différences, d'ajouts, comparés à Pokémon Or et Argent.
Un très bon épisode qui colle à merveille à l'histoire de Pokemon.

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi ^^
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!!!!
18 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs

OLlVlER
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Moins bon que le Rouge/Bleu mais sa reste assez correct !
Cette génération est moins intéressante mais quand même assez sympa a jouer. Les nouvelles fonctionnalités sont assez séduisantes mais rien de bien indispensable, c'est que du gadget. Bref un 17/20 (assez généreux) pour cette 2e génération de "Pokémon"

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent, surtout pour qui possède déjà l'une ou l'autre, mais le succès de ce nouvel opus est tout de même assuré par les nouvelles caractéristiques qu'il apporte au jeu et par son principe toujours aussi addictif. Enfin si vous ne possédez aucun des épisodes précédents et souhaitez découvrir l'univers des Pokémon, optez sans hésiter pour Pokémon Cristal.