17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Les anciens Pokemon sur color sont les meilleurs jeux auquel j'ai pus joué,surtout Crystal et rouge!Le petit personnage est très rigolo et le concept de l'histoire est assez bien.Qu'est ce que j'ai pus en passé des heure de jeux dessus!

Iarveyette
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Formidable. Comme tous les versions de pokémons, on retrouve plusieurs nouvelles fonctions, et un scénario répetitif mais bon. L'ensemble est bon, les pokémons sont choux comme dans toutes les générations. La bande son est extraordinaire comme d'habitude et la jouabilité énorme. Et la durée de vie est tout bonemment très longue ! Pokemon Cristal

PanicThePig
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce n'est pas la génération qui m'aura le plus marqué mais quand même!

Une nouvelle série de pkmn à capturer qui avait encore de la gueule en comparaison de ceux qu'ils nous servent actuellement.
J'en ai usé des piles en jouant à ce jeu!

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un des premiers jeux Pokémon véritablement en couleurs, les graphismes restent basiques par rapport aux versions Rouge Feu et Vert Feuille mais on sent tout de même une grosse différence avec les toutes premières versions comme Jaune.

Sinon, pas grand-chose à dire sur ce jeu, on a comme d'habitude un Pokémon légendaire propre à la version, trois oiseaux incarnant chacun une force de la nature différente...

Un bon jeu.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

La voila , la grâce divine , bon ok j'exagère un peu. Mais voila pour moi l'apothéose de pokemon , la version qu'il faut avoir , la meilleur de toutes , Pokemon Cristal. Evidemment je ne lui met pas 20 même si il les méritent pour ceux qui n'ont pas connu argent et or , justement parce qu'il ressemble quand même fortement à ses deux prédécesseurs. Mais tellement de nouveautés sont au rendez vous avec ce nouvel épisode que rien ne l'é ;gale encore. Notamment un lieu phare maintenant dans la série pokemon , La tour de combat qui fait son entré en fanfare, les pokemons qui bougent désormais , le fait de pouvoir avoir non seulement ho-ho mais aussi Lugia , une intrigue qui se déroule avec les chiens légendaire particulièrement Suicune et Eusine. Bref cette version garde tout ce qu'il y avait de bons dans la 2G et rajoute à cela tout ce qu'on pourrait rêver de mieux. Elle est pour l'instant pour moi la meilleur version de pokemon qui tout bon fans se doit de se procurer

Eneo
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Comme la version Jaune précédemment, Cristal n'apporte que très peu de nouveautés comme la possibilité d'incarner une fille par exemple. Malgré cela, le principe est toujours aussi efficace et il est difficile de passer à côté de ce jeu quand on a goûté à Or ou Argent...

Eklips73
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu Pokémon sorti à ce jour, pouvoir aller dans Johto puis Kanto, la tour de combat, les animations, suicune, .... Bref, la meilleure après Pkmn Jaune bien entendu ! Au niveau de la durée de vie rien que pour l'histoire, il surpasse également la troisième génération.

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

La version qui reprend Or et Argent (O/A)
On y retrouve pas beaucoup de nouveautés par rapport à O/A. La Tour de Combat est installée, un bel avantage. Un autre est de pouvoir choisir une fille comme personnage. A part ces deux nouveautés, le fait qu'on ne peut plus cloner perdra pas mal de "clients". Pour ceux qui n'ont pas O/A, ce jeu est à acheter !

Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Oh oui, la première version général des jeux ! (ah non, y'a pokemon jaune ^^)...
Que dire sur cette version, par rapport à or / argent:

- Des graphismes améliorés
- Suicine en tant que légendaire
- Une légère modification de scénario
- Une tour combat géniale
- Les zarbis tout aussi chiant x)
- LES POKEMONS BOUGENT ! OUI... c'était inédit à l'époque ^^

Quelle version :)

[W]omanizer
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

La suite de nos chers Or & Argent :coeur: !
Avec Suicune en vedette,l'un des 3 chiens légendaires, tout comme or ce jeu est enorme et vaut le coup d'être acheté,même si il est ancien, voilà :p 18 / 20 ^^

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

meilleure version de Pokémon auquel j'ai joué à ce jour. Le jeu est juste sublime, l'aventure est prenante, la réalisation excellente, la musique envoutante et rend certains combats juste épique ( Le combat contre Suicune ou les 2 oiseaux légendaires ). Non, si il y a bien une version auquel il faut jouer, c'est la version Cristal.

Fukkov
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Mon second pokémon après la version jaune, une véritable révolution. Des couleurs partout, un nouvel environnement, des nouveaux pokémon, les premières animations des pokémons. Sans doute la meilleure version pokémon en concurrence avec Or et argent !

Ma game boy avait usé de ses piles pour pouvoir attraper ce magnifique suicune et vaincre la ligue pokémon, moins ardue que dans la version jaune.

Babymetal
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Mon jeu pokémon préféré ! Absolument génial, les pokémon ont du charme, l'histoire est bien foutue, même si la simplicité de Johto est assez surprenante, Kanto nous attend ensuite pour notre plus grand bonheur, formidable !

EyesShadow
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ayant eu en ma possession Pokemon Or et Pokemon Cristal, je vais mettre une note à ce dernier, qui est la version améliorée. Ce jeu a bercé mon enfance, ma primaire pour être plus précis... et je pense que même maintenant, je pourrais facilement me lancer dans une nouvelle aventure! Ces défauts ? Aucun !

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Mais oui, nos compagnons sont là sur Game Boy Color ! Encore un bon jeu de la Game Freak qui sort sur notre console portable ! Cette fois-ci vous êtes à Johto et non à Kanto et vous pouvez découvrir les Pokémon de la seconde génération à travers Pokémon Version Cristal !