Pokémon Version Cristal
  • GB

17.5/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

Naideen
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Bonen version, complète Or et Argent : les Pokémon bougent avant les combats (détail sympathique), possibilité de choisir une fille comme avatar.
Préférez les remakes qui sont vraiment complets, et font une compilation de ce qu'on a vu dans Or, Argent et Cristal.

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Pokemon est le jeu qui a bercé mon enfance et qui a fait de moi le fan que je suis aujourd'hui ! J'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, et c'est grâce à cette série que je m'amuse encore aujourd'hui en jouant aux autres versions ! De plus le scénario différent change des versions Or et Argent de l'époque !

ReAmiiBoii
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Moi qui ai connu Pokémon Rouge comme mon premier jeu vidéo, la licence pokémon est donc l'une des plus importantes pour moi et heureusement on a toujours de bonnes surprises !

Pas besoin de rappeler la Durée vide faramineuse et la jouabilité toujours aussi excellente et qui fonctionne toujours aussi bien !

Niveau graphismes on a le droit à quelque chose qui correspond encore et toujours aussi bien à l'univers de Pokémon, ce qui ne dénature pas le jeu.

Trichromosome
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Excellent pokémon avec une durée plus longue que les autres versions. Après le principe est toujours le même, mais cette fois ci il y a plus de pokémon. Puis l'insertion de la Tour de Combat est un plu non négligeable. O/A/C restent la meilleure génération de pokémon. Génial

ColossusPRATUM
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

KotoutoKun
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Cr4zyHarmony
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !!!!!!!!

BurstGr4vity
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

DioKoi
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !! ! ! ! ! ! !!!!

BuruJess
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo !! :D !! !!

ZaWaRohan
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

La Bande-Son est quant à elle incroyable, envoutante et surprenante ! On passe à quelque chose de calme à quelque chose de plus sérieux puis à quelque chose de plus "Fou Fou", bref que du bon pour cette série qui reste, et restera, l'une des meilleures licence de Nintendo ! ! ! ! :D

JV-SkyZeeN92
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

bacteriss
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu pokémon, mais qui ressemble beaucoup à or ou argent... Néanmoins les musiques sont très sympa et il y a plein de pokémon à attraper !!! Les graphismes sont moyens et les couleurs n'apportent pas grand chose. Le gameplay est la et on prend toujours goût à partir à l'aventure

ChantAntique
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Les filles, préférez cet opus aux versions Or et Argent, car vous pourrez être... une fille. Des animations au lancement des combats, l'air de rien ça rend beaucoup mieux. Bien sûr le jeu est loin d'être indispensable si vous possédez déjà Or ou Argent.

adrien422
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Bizarrement la version qui me laissa le plus de marbre. Simplement parce qu'elle suivit très tôt les deux autres versions (presque) identique et aussi car elle me fut prêtée ôtant ainsi le sentiment d'objet personnel. Néanmoins, c'est toujours un succès même si je me surpris à voir que je n'avais même pas pris la peine de terminer l'aventure cette fois-ci reprenant Kaiminus comme starter et m'arrêtant définitivement à la 4e ville.