17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
taxi-007
Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Sa compatibilité avec la GBA est une bonne idée de la part de nintendo. Mais ce qui est dommage, c'est que le jeu, à part l'accès au deux mondes parus, ne présente presque pas de nouveauté.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

C'est une suite réussie des autres POKEMON, les graphismes sont très bien faits ; l'histoire est bien. La jouabilité et le scénario sont eux aussi très bien. Mais ils auraient pu quand même changer les sons et les bruitages!!!

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

C'est exactement la même chose que Pokémon Argent et Or. Alors voilà pourquoi cette note : elle est bien méritée. Pour la version "or et argent", j'avais donné 17/20.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Pas de grande nouveauté pour ce Pokémon Cristal mais cependant si vous avez aimé les deux versions précédentes pourquoi hésiter ? Le jeu a gagné quelques animations supplémentaires, des mystères supplémentaires à résoudre (les zarbis par ex) des jeux en plus et une nouvelle tour de combat. Alors pourquoi se priver ?

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent. Cette fois, en plus de choisir entre 3 pokemons, on peut choisir entre un garcon ou une fille. Depuis que je l'ai, je ne peux plus le lacher!!! L'aventure des zarbis où il faut capturer les 26 différents est géniale et passionante. Bref, un jeu à avoir à tout prix.

Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il reprend exactement l'univers de Pokemon Or et Argent. C'est un excellent jeu. Je me le suis acheté il y a seulement deux semaines et je suis déja à 3 badges de la fin. Ce jeu est fait pour les jeunes et les moins jeunes car il y a de l'action pour les combats et de la réflexion pour trouver les objets.

godzilla
Posté le 09 nov. 2001 à 00:00

Nintendo nous comble avec pokémon cristal !!! Beaucoup de nouveautés inédites, secret Zarbi... Que demander de plus ? Le seul petit défaut c'est que cette version reprend le sénario des versions Or et Argent.

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Je pense que c'est bien de faire une nouvelle version Pokémon sur Game Boy mais cela aurait été encore mieux de changer le lieu où se déroule l'histoire. Il aurait aussi falu que Célébi reste dans la version Pokemon Cristal pour plus d'amusement et de difficulté.

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Je me suis ennuyé en jouant à ce jeu : il est trop similaire au précédent. Mais c'est un bon jeu pour celui ou celle qui ne connait pas l'univers fantastique de Pokémon. Une chose que j'ai sourtout aimé c'est que l'on parle en plus approfondi des "zarbis". C'était une bonne surprise pour moi.

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Je trouve les Pokemon sur GB, seront, à l'instar de Street Fighter de Capcom, une saga sans fin avec des jeux toujours soi-disant améliorés, mais qui en vérité ne sont que de répétitifs coups de commerce. Nintendo pourrait créer de vraies suites à Pokemon et autres jeux de ce genre.

Un jeux très bon. J ai joué à la version americaine. Il est genial :
- Les pokémon s'animent
- Le choix entre un garçon et une fille
- Des nouveaux lieux à visiter
- On retrouve souvent Suicune (jamais pour longtemps)
Mais il ressemble beaucoup a Pokemon Or et Argent.

Posté le 08 nov. 2001 à 00:00

Jouabilité moyenne. On peut découvrir de nouvelles choses qu'il n'y avait pas dans les versions précédentes. Un peu ennuyeux pour les non-fans. Mais bien pour les admirateurs. L'aventure est quasiment la même sans compter les nouveautés.

Posté le 07 nov. 2001 à 00:00

Ce Pokémon Cristal est certes un très bon jeu, comme l'on été les versions Or et Argent, mais il y a comme une impression de déja vu ; en effet elle est quasiment identique aux précédentes versions. Bref, vous l'aurez compris, réservée entièrement aux amateurs et à ceux qui veulent l'essayer.

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu génial... Evidemment, ceux (et ils sont nombreux) qui ont fini la version or/argent vont probablement se lasser. Mais si c' est la première version qu'on achète (hormis bleu/rouge/jaune), je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser avec (il faut alors déconseiller d'acheter par la suite une version or ou argent). Le fait qu'on puisse choisir un gars ou une fille est un plus mais qu'on ne puisse lui inventer un nom, c'est un moins.

Posté le 06 nov. 2001 à 00:00

Très fun et amusant, cette nouvelle cartouche apportera beaucoup de plaisir au fan de pokémon. De plus, vous y trouvez de nouvelles animations(lorsqu'un pokemon apparait) et une tour ou l'on peut s'entrainer et gagner des prix!!! Un bon jeu qu'on aime avoir dans sa ludothèque.
Seul repproche rien de nouveau dans le scénario.

10  11  12  13  14  15  16  17  18