17.4/20

Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Comment ça un épisode moins indispensable que les versions Or et Argent ?! Alors qu'il y a des tas de nouveautés dans cet extension ! Par exemple : Certains lieux, tels que l'Antre du Dragon, les Caves Jumelles, la Route de Glace, la Tour Cendrée ont été profondément modifiés ! Les Pokémon bougent au début du Combat, etc... C'est n'importe quoi ce que raconte le testeur ! Donc ne vous privez pas de cette version !

nokis
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

excellent jeu, pokemon cristal doit etre selon moi le meilleurs des pokemons étant la compilation de la meilleurs génération. la durée de vie comme a chaque pokémon et très longue et l'univers de pokemon cristal est vraiment très sympa cette version ne comporte pas de défaut et est ce qui est de mieux en therme de pokemon voila pourquoi je lui met 20

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Compliments
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Pris à part, Pokémon Version Cristal est un sympathique jeu de rôles "à la japonaise" qui captivera nombre de joueurs... Du moins ceux qui n'ont pas joué à la Version Or ou Version Argent, le jeu étant identique à d'infimes choses près aux deux précédentes cartouches. Restent sinon les fans absolus qui seront prêts à replonger dans cet univers déjà vu pour trouver de nouvelles bestioles à attraper, échanger, tout ça.

federer5
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Et si Guilbert, les pokémons légendaires de la version or et argent sont tous présent dans une seul et même version cristal (lugia, ho-oh, suicune, raikou, entei) cherche mieux tu verras. Bonne version pokémon, à prendre pour ceux qui ne serait pas en possession des autres version, pas indispensable pour ceux qui aurait or et argent.

Guilbert
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Très bon jeu avec de nouveau avantage comparé a la version Or et Argent même si sa vaut pas les anciennes version comme la version Jaune, Rouge et Bleu. C'est dommage que dans la version Cristal il n'y ait pas les pokemons légendaire des versions Or et Argent.

Lyonyx
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

La version cristal est tout simplement magique ! L'option d'avoir accès à la tour de combat et les soldes sur le toit du magasin de Doublonville est génial ! Plusieurs pokémon ajoutés et une aventure palpitente ! 15/20 pour ce jeu !

jeanbat22
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

20, comme d'habitude pour les pokemons, à condition qu'on aille jusqu'au bout des 200 heures de jeu pour le terminer !
Le jeu pokemon le plus évolué sur GBC.
Rien à dire sur l'aventure, à part qu'elle est longue et très prenante. Il y a 2 région en fait donc ca rallonge la durée de vie ! Graphismes colorés mais pas non plus extraordinaire, mais ce n'est pas le principal. C'est le nombre de bestioles à capturer ! Qui donc n'a jamais joué à pokemon au moins une fois dans sa vie ? Note mérité, premier jeu video portable que j'ai eu.

LittleHavana
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Pokemon Cristal, que dire ...
J'ai pas grand chose à dire, mis à part que c'est l'un de mes premiers jeux video, d'ailleurs, pokemon est mon premier jeu !
Sur la duré de vie il n'y a rien à dire, elle est pratiquement illimitée, 250 POKEMON à attraper, c'est pas rien.
Bref, je lui met un 19/20

Fanatika
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Avis subjectif = Ce jeu est mon opus "Pokemon" préféré, à noter que je n'avais pas Or et Argent avant. Pokémon Cristal est juste ENORME ! Le fait de voyager de Johto à Kanto, pouvoirs combattre Red(Sacha dans l'animé) et Blue(Regis dans l'animé), les graphismes sont encore une fois très beau, les personnages sont reconnaissables, l'aspect RPG est encore une fois très bien mis en avant, la durée de vie est juste ENORME ! (16badges + 2 ligues si je me souviens bien) l'opus Pokemon ultime.

luffy-is-back
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce nouveau jeu apporte une nouveuté:2 régions en un même jeu.La bande-son est maleuresement la même et toujours pas de vraie histoire et les graphisme sont trop basique.Mais il y a plus de pokémon ce qui nous réconforte .

Call-Me-G
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Ayant eu en ma possession Pokemon Or et Pokemon Cristal, je vais mettre une note à ce dernier, qui est la version améliorée (inutile de mettre deux notes différentes...). C'est sur la deuxième génération des jeux Pokemon que j'ai commencé à jouer. Ces jeux ont bercé mon enfance, ma primaire pour être plus précis... Et même maintenant, je rage encore de ce gosse que ma mère avait gardé, et qui m'avait supprimé ma partie contenant les 251 petits monstres -_- ... Aucun jeu sur GB (ou DS d'ailleurs) n'est aussi addictif que Pokemon, et je pense que même maintenant, je pourrais facilement me lancer dans une nouvelle aventure! Ces défauts? Une fois l'histoire fini, on s'ennuie un peu... Le mieux aurait été de trouver autre chose que la Ligue ou la Tour Pokemon pour occuper le joueur... Je ne sais pas trop quoi, mais bon!

Hypercam
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Une très bonne extension des jeux pokémon or et argent. C'est un des seuls auquel je joue encore.
L'arrivée de la tour de combat apporte un nouveau plaisir au jeu, ce qui permet de baser ce jeu sur une stratégie, et non sur un entraînement intensif.

nimmegil
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Pas pire ou pas mieux que Pokemon Or & Argent,juste identique ^^
tous les bonus de la version crystal japonaise on disparus...(pas d'echange via gprs (internet mobile)(service disparu depuis),pas de celebi...). Merci BigN suicune est plus facile a attraper mais pour ho-oh...c'est vraiment la galere :(
en gros ce jeu est sympa ,a posséder s'il on a toujours qu'une game boy color...sinon autant faire l'impasse

Benfica2009
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Ah Johto ! Cette excellante région juste à côté de kanto ! Même si vous avez jouer à Pokémon Or et Argent cette version Cristal est INDISPENSABLE ! Célébi capturable , la tour de combat , Suicune capturable différemment ... Plein de nouveautés ! Alors pourquoi seulement 19 ? Parce que les graphismes sont bof bof , mais un jeu A acheter ! Car bientôt vont sortir pokémon coeur d ' or et âme d ' argent et si vous achetez pokémon cristal avant vous aimerez encore plus les versions coeur d ' or et âme d ' argent .

Esteban_2008
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

Encore un nouvel opus trop génial. Ce jeu est trop super. La durée de vie est super, c'est le regroupement des deux versions, même si les graphismes laissent à désirer, c'est pour ça que je n'ai pas mis 20/20, ce jeu est quand même un bon jeu. Je le conseille à tous les fans de Pokémon.

_HiLLaRy
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

Hé bien, je vais vous dire : "j'ai 20ans et je joue toujours à Pokemon. Eh ,oui ! j'ai actuellement fini Pokémon Perle et Cristal et même d'être passé de LA DS à la GBA"... Eh bien, Pokémon Cristal est passionnant, et puis le fait que votre bonhomme doit faire 2 ligues fait que le jeu dure plus longtemps. Mais malgré ces 2 ligues, je ne mets que 19, car je trouve quand même le jeu un peu rapide, mais j'ai adoré ! 19, c'est déjà bien, non !?

kev1995
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est super et c'est bien sur le meilleur sur Color et en plus il y a 2 pays (Kanto et Jhoto), 16 badges et beaucoup de Pokemons nouveaux en plus de tous les anciens ! Si vous avez la version bleu, rouge ou jaune vous pourrez échanger des Pokemons avec ces versions. On peut, ce qui est très pratique quand on n'a pas la bicyclette, courir et comme dans les anciennes versions (argent et or) on peut enregistrer un objet avec select. Si vous ne l'avez pas, achetez-le ! (En plus il n'est pas cher.)

10  11  12  13  14  15  16  17  18