guigui32140
Posté le 08 janv. à 05:40

Un jeu difficile et terne ou mon seul plaisir consistait à faire mourir tous mes petits compagnons du jurassique.
Le but est de franchir les niveaux en utilisant les bons personnages pour avancer (les lémuriens sautent, le tricératops peut se battre etc...) bref un jeu quelconque issu d'un disney tout aussi passable.

Geoffy007
Posté le 08 avr. 2016 à 16:52

Ce jeu manque d'un scénario qui tient la route et son gameplay et trop rigide. Ce jeu est cependant très facile et on peut contrôler tous les personnages principaux du film d'où sa note de 10.

florius
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Autant le film d'animation "dinosaur" des studios Disney m'a plu mais le jeu vidéo lui est moyen...Graphismes moyens, durée de vie absurde, difficulté enfantine et musique nulle...Comme qualités je dirais que la maniabilité n'est pas si mal que ça et je trouve bien aussi que l'on peuisse contrôler plusieurs persopnnages issus du film d'animation...Un jeu donc moyen que je ne vous recommmande guère.

Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

bon , ne nous énervons pas. Depuis que mon petit frère a essayé ce jeu, il n'est finit plus. Il est scotché devant sa game boy toute la journée.
Par curiosité, j'ai voulu essayer le jeu : beaux graphismes, assez bonne jouabilité mais je n'ai rien compris au scénar. Je pense que ce jeu est plutot reservé au plus jeunes d'entre nous et que ceux qui ont depassé 10 ans n'y verront que de l'ennui. Bref je mets une note assez honorable à ce jeu car il a le mérite d'être assez bien realisé pour une adaptation.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu qui est un peu difficile mais c'est ce qui est bien !! Pour les graphismes ce n'est pas encore ça et ce n'est pas évident du tout de comprendre les règles dès la première fois !(pour changer de dinosaure par exemple) ce n'est pas très ressemblant avec le film !

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu est un peu long et dur mais sinon il est bien. Les tornades sont hot et les vies ne sont pas assez nombreuses. La méthode pour chasser les raptors est très efficace et les sauts sont très réussis.

julien
Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Je trouve que le jeu est un peu long et dur mais sinon il est bien. Les tornades vont trop vites et les vies ne sont pas assez nombreuses. La méthode pour chasser les raptors est très efficace et les sauts sont très réussis.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les dessins sont un peu fatiguants (pas assez de couleurs) à par ça le scénario n'est pas mal du tout, l'explication non plus. Les vidéo non plus... Dinosaur est un jeu que je conseille pas plus que ça...