Tiny Toon Adventures : Buster Saves the Day
  • GB
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo GB / Tiny Toon Adventures : Buster Saves the Day sur Gameboy /

Avis Tiny Toon Adventures : Buster Saves the Day sur Gameboy

10.7/20

X-Vulgrim-X
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un assez bons jeux où j'ai quand même passé beaucoup d'heures à refaire le jeu en entier (comme c'était l'un des seuls jeux de Game Boy que j'avais....). Le jeu est très court la bande-son est horrible mais la manière de battre les ennemies est originale.

hijaki
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un jeu totalement anecdotique qui n'est pas fun pour deux sous et extrêmement répétitif... Ne disposant pas de scénar à proprement parlé, il ne proposera au joueur qu'un challenge d'une petit heure à l'intérêt plus que limité... Ce portage GB n'est pas une grande réussite pour la Warner et ne fait pas honneur aux Tiny Toons...

polo3000
Posté le 04 avr. 2002 à 00:00

Un jeu avec de bons graphismes pour la GameBoy. Mais sa durée de vie trop courte gache le plaisir du jeu. La jouabilité n'est pas excellente et la bande son est rébarbative. En plus le scénario est un peu copié de Pokémon. Comme si ça ne suffisait pas ...Je mets juste la moyenne car ce jeu ne mérite pas vraiment d'être acheté.