9.8/20

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu vraiment d'enfer ! J'ai du mal à comprendre le mauvais accueil qu'il a reçu. D'accord il n'est pas très beau, mais son gameplay me convient beaucoup mieux que Pro Evolution Soccer ou Fifa, qui sont bien trop compliqués pour moi. En plus, les sensations d'un match de foot sont très bien retranscrites, et en ce qui concerne l'ambiance, pour un peu on se croirait au Stade de France ! Mon avis est très différent de tout le monde, mais n'oubliez pas qu'on joue sur une petite 8-bits !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Oldfrags
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Comment peut-on se permettre de mettre une telle bouse en vente? On se fout de notre gueule? Ce... truc ne mérite même pas l'appellation de "jeu". Déjà, les premières minutes, quand on inscrit son nom, il n'y a pas de majuscules! Mais comment est-ce possible d'écrire son nom sans majuscules? Bon, là on peut se dire "allez, c'est pas grave. La suite va sûrement être meilleure". FAUX! Le menu est, certes, pas trop laid. Cependant, commencer une partie est pareil à se faire fouetter par un vieux pervers. Les personnages sont moches, les coffres sont moches, les bruitages font vomir, y a qu'une seule musique pour tout le jeu et c'est ultra répétitif. Sérieux, comment peut-on créer un jeu plus mou et plus chiant que ça? On ouvre des boîtes et ... c'est tout. Une partie dure 1 minute, point. En gros, il vaut mieux jeter vos 15 euros par la fenêtre plutôt que d'acheter cette daube. A éviter à tout prix!

CislONCH
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Zidane Football Generation 2002? Rien qu'au titre on a envie d'y jouer, mais une fois essayer on se rend compte a quel point il est faible... Bande son minable, graphisme en dessous de tout, des bugs, ce qui m'aura le plus marquer c'est que même les règles du football ne sont pas respecté, faute d'un attaquant dans la surface des défenseurs, et l'equipe qui défendait se retrouve avec un penalty de l'autre coté du terrain. Enfin ce jeu mise tout sur l'image de Zidane, mais le jeu en lui même est vraiment inintérressant.

Posté le 14 janv. 2002 à 00:00

IL s'agit là d'un jeu qui fait honte à ZIDANE ainsi qu'à la game boy color. Donc on peut dire que c'est un jeu catastrophique. J'ai testé ce jeu chez un ami et je suis resté épouvanté, écoeuré par ce jeu exécrable. Je trouve que vous avez parfaitement raison pour le son.

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Franchement ce jeu est TRES FAIBLE. Les graphismes sont lamentables, la bande son laide (on préfèrera couper le son ), et la jouabilité extrêmement nulle. Bref, à part son titre qui reprend Zidane, ce jeu n'est pas à acheter !