15.7/20

Spritefrais
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'est dur, mais c'est vraiment lent en plus. Il y a parfois beaucoup trop de chose pouvant nous tuer. Mais incarner toute la famille simpson c'est hyper cool! Donc le jeu ne vaut que un 12, pas plus, surement a cause de sa lenteur.

Xx-Dr3amer-Xx
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Difficile :fou: c'est le premier souvenir qui me vient à l'esprit, le jeu est fort sympathique, les décors très beaux pour un jeu de GameBoy, mais punaise qu'est-ce qu'il était dur ! Des bestioles de partout, des rats, des chauves-souris, des livres, des goûtes de poisons, le monde s'acharne contre soi et nous pour y faire face on a un pauvre lance-pierre, ce qui implique tous les défauts qu'il y a avec, si on est trop près de la cible le projectile va mille fois trop loin, si on est trop loin c'est l'inverse ça va mille fois trop près. Un jeu qu'il ne me semble pas avoir terminé et qui malgré tout par sadisme peut être me plaisait à recommencer et recommencer à nouveau en espérant cette fois y parvenir...

En vain.

deeblankavega
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

pour un jeux de Gam Boy il est pas mal, c'est pas mal d'incarner lisa bart marge magui et homer chacun à tout de rôle les histoire avec chaques personnages sont pas mal mais le jeux reste compliquer a jouer .. et à finir. le jeux devient vite énervant et agaçant.. mais voila il peut plaire aux fadas de la série ^^

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

14/20Bart, maggie, lisa, marge et homer sont touchés par la malédiction d'halloween et leur âme a été enfermée dans la maison de l'horreur. Une bonne raison pour se lancer dans une aventure hilarante, pleine d'énigmes et d'ennemis, et qui requiert dextérité et réflexion. Vous incarnez tour à tour chacun des membres de la famille dans des épreuves façon H ollywood. De quoi ravir les fans de la série d'autant que le tout est servi par une réalisation et une jouabilité agréables.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est pas mal comme jeu GBC, bon graphismes, bonnes musiques, les missions sont cool et ce jeu suit bien l'histoire des épisodes Halloween des simpsons. Mais c'est pas le jeu sur GBC que je préfère. Si vous etes fan des simpsons, vous allez surement adorer

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pas mal comme jeu pour la game boy...Bon graphisme , bon gameplay , j'adore les missions , c'est marrant comme jeu , c'est en 2D :( , on peux utiliser differents perso , c'est assez detente donc je met un bon 12/20.

g54f
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est génial. L'ambiance Simpsons du dessin animé est bien representée. Pour un jeu de Game Boy, je trouve les graphismes bien faits. Le seul défaut de ce jeu c'est le temps imparti : pour le premier niveau, je le trouve trop court, on n'a pas vraiment le temps de se mettre dans le bain. A part ça, je ne regrette pas du tout mon achat.

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est génial! L'ambiance Simpsons du dessin animé est bien representée. Pour un jeu de Game Boy, je trouve les graphismes bien faits. Le seul défaut de ce jeu c'est le temps imparti : pour le premier niveau, je le trouve trop court, on n'a pas vraiment le temps de se mettre dans le bain. A part ça, je ne regrette pas du tout mon achat.

bart
Posté le 12 nov. 2001 à 00:00

J'ai essayé ce jeu 2 fois et je peux vous dire que c'est un très bon jeu ayant de bons graphiques et une bonne jouabilité. Mais ce que j'aime le plus, c'est que ce jeu est très bon et il est dans le top.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

C'est un jeu FABULEUX avec des décors géniaux, une histoire de mongole et une ambiance qui fait simpson. Vraiment un excellent jeu ! Ah oui j'oubliais de dire que les seuls PETITS défauts du jeu sont les bruits et la difficulté mais moi j'adore ce jeu quand même et je ne suis pas déçu de mon achat...

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est fidéle au monde délirant des Simpsons dont je suis fan. Les décors sont superbes, la possibilité avec des personnages différents de la famille, c'est vrai que la bande sonore est bizarre, il ne convient pas au monde des simspsons. Le côté halloween est super marrant et fidéle aux épisodes spécials horreur de la série. C'est un très bon jeu quand on est fan.