cell_boss
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Un jeu vraiment très mauvais, faudrait vraiment arrêter de sortir des jeux commerciaux dans le but de s'en mettre pleins les poches sérieux, les graphismes sont moyens, la jouabilité est vraiment catastrophique j'ai envie de dire, la durée de vie est courte, et la difficulté légendaire de ce titre en repoussera beaucoup... un jeu à éviter coûte que coûte.

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu pas très bien surtout pour la durée du jeu. Je le fini au bout de 10 mn maxi. et puis quand on a fini le 1 niveau on a plus rien à faire que de refaire le monde.

Je le conseille vivement à ceux qui n'aiment pas les jeux longs (vu qu' il est court) eHt je le déconseille à ceux qui aiment les jeux longs.

PerVert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

étant fan des figurines de Action Man, j'avais vraiment eu une grande joie en le voyant mis-en vente, je me souviens très bien que je l'avais acheté en 2003, mais j'ai du coup eu une grosse déception pour le jeu, Les graphismes étaient très mauvais, les niveaux étaient très peu, a peu près 4 ou 5 (si je me souviens bien), le jeu était très difficile même en mode "FACILE", les sauts q'ont fessait régulièrement n'avaient aucun sens et étaient très mauvais, si on mouraient il fallait recommencer depuis le début du niveau, donc pas de Check-Point (a mes souvenirs) et en rajoutant de cela l'impossibilité totale de sauvegarder notre partie, ça reste un jeu mauvais mais je me suis quand même acharné dessus. je ne peux pas supporter de donner une mauvaise note a mon héros préféré en Jouets, donc je lui donne un 10/20.

Posté le 16 juil. 2002 à 00:00

Je le conseille vivement à ceux qui n'aiment pas les jeux longs (vu qu' il est court) et je le déconseille à ceux qui aiment les jeux longs.

Posté le 04 févr. 2002 à 00:00

Action man ? tiens, un jeu tiré d'une licence ?cela me dit rien qui vaille. En effet les premiers screens ne sont pas accrocheurs, le gameplay approximatif et la difficulté élevée qui n'arrange pas les choses. Dépenser 250 balles pour une telle daube relève de l'arnaque !!! Pour ce prix là mieux vaut acheter les jouets !!