Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Super jeu truffé d'énigmes qui m'a fait penser au dessin animé ! Dommage que pour les jeunes enfants ils n'y ait pas plus de langues...Pour ce qui ne connaissent pas dans le dessin animé on suit les enquêtes d'un groupe de quatre amis, Fred, Velma, Daphné et Sammy, et de leur chien Scoubidou. Dans chaque épisode, ils devaient élucider un mystère différent. Enfin c'était super (pour les petits évidemment !).

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très différent des autres jeu game-boy. Les graphiques se laissent regarder,la bande son ne prend pas la tête (c'est rare, je tiens à le préciser) et la durée du jeu est assez longue, de bonnes énigmes dignes d'un jeu d'aventure. Alala ! je me rappelle, quand j'étais tout petit je regardais cette série, et aujourd'hui je retrouve l'ambiance du dessin animé sur game boy color, qui l'aurait cru !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

pikaman
Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment nul, la difficulté est inexistante, la jouabilité mauvaise et les graphismes moyens, bref, ce jeu se fera une joie de loger dans votre poubelle (pour peu que vous daigniez gâcher vos sous pour l'acheter) !

cell_boss
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Un excellent jeu que tout fan de la série se doit de posséder, le jeu se base sur le dessin animé de Scooby Doo Where Are Your ? qui est l'un des meilleurs dessins animés jamais réalisés, et l'ambiance de ce dernier se sent vraiment dans ce jeu, les graphismes sont excellents, vraiment fidèles à la série, la bande son est bonne mais sans plus, la durée de vie est très bonne elle aussi, et le scénario fidèle aux habitudes de la série, bref un excellent jeu.

Spritefrais
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je connaissais pas le jeu, mais je l'ai acheté et j'aime beaucoup. C'est simple, les graphismes normaux (gameboy quoi!) et la bande son potable. Comparer a certain jeux, scooby-doo se démarque grâce a son aspect nostalgique.

bartsimpson-29
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un 20 car ce jeu représente mon enfance...
Etant plus jeune je ne pigeais vraiment rien, mais apres quelques cours d'anglais, le jeu est beaucoup plus simple !
Les graphismes sont super, les énigmes sympa, le scénar digne d'un épisode de la série (en même temps le jeu en est inspiré )
Mention spéciale pour les musiques, que je connais par coeur et dont je ne me lasse toujours pas !
Probablement le meilleur jeu de Scooby Doo...

Djirly
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Je trouve que ça suis bien le dessin animé, les graphismes sont bien, ce quils auraient du faire, les mettres en Français, car si on n'est pas doué en anglais on rame, mais ça fait réviser l'anglais.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Je trouve qu'il faudrait plus de choix de langues car 1 enfant de 8 ans ne comprend pas l'anglais mais autrement le jeu est bien, les graphiques les musiques sont bons, j'aurais mis 18 sur 20 si ce n'était pas en anglais !

Tintin
Posté le 16 mai 2001 à 00:00

Excellent ! Je me rappelle encore les heures scotché devant m'a télé quand j'y joue. Graphisme : bien pour une game-boy. Jouabilité : c'est difficile de faire mieux avec 2 boutons.
Cela recrée bien le dessin-animé.