14.7/20

Metalonchedufap
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Pour ce jeu, je ne serais guère plus tolérant que la rédaction: je suis d'accord sur les mêmes points qu'eux (bande son très laide et actions parfois injouables). On sort ici totalement de l'univers FIFA, et on entre dans une catégorie vraiment indépendante, ce qui m'a plu.

Metalonchedufap
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Arckal
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Bon alors j'étais jeune à l'époque mais j'ai de tres bon souvenirs de ce jeu, en particulier de la possibilite de pouvoir créer son équipe comme on le voulait. Alors forcément, on avait une équipe composait du nom des potes de l'époque ^^ Bref, le reste ne casse pas 3 pattes à un canard, mais reste correct, c'est arcade, un seul type de passe, de tir etc...
Le gros plus est le côté gestion.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas un fan de football mais force est de constater que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce Pocket Soccer.
Graphiquement c'était correct voire bon, les minis jeu de dribble ou tir au but étaient très plaisants sans parler des matchs qui retranscrivait bien le football en salle.

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Sergentpepin
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Le seul jeu de foot que j'ai possédé sur GBC, et de loin l'un des meilleurs ! Alors certes graphiquement c'est pas forcément top, mais les couleurs sont vives et variés ainsi que les terrains. Une fois qu'on maitrise le gameplay le jeu devient un vrai régal pour de la GBC et la durée de vie s'en ressent puisqu'il est extrêmement addictif : il faut pas mal de temps avant de remplir l'étagère de son équipe de tout les trophées disponibles ! Un bon jeu donc, pour l'époque.

filius325
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est minable, les graphismes vraiment réduits et mal faits, la jouabilité grossière et la durée de vie assez nulle. Je ne vous le conseille pas, ce jeu, si vous aimez les vrais jeu de foot. Mais si vous désirez un petit jeu de foot à l'ancienne, alors il est fait pour vous.

Mar06
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Pocket soccer est un très bon jeu de foot, les graphismes sont cool et la maniabilité assez simple.
Les modes de jeu sont bien, on a le choix entre match amical, match rapide, ligue et tournoi. Ce qui est logique pour un jeu de foot sur game boy color.
On peut créer sont propre personnage ou sa propre équipe, en mode ligue on peut entraîner ses joueurs ce qui les rend beaucoup plus forts. Mais comme tous les jeux game boy, les sons ne sont pas superbes mais bon ceci est un très bon jeu. Si vous voulez vous éclater sur votre GBC ce jeu est pour vous même si il n'est plus tout neuf.

PlayAdvance2
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

Pocket Soccer est un jeu plutôt cool mais qui commence à dater maintenant !!! Mais je le trouve quand même bien car j'adore créer mon équipe ! Je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment le foot... logiquement !

totonaldo
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de foot sur Gameboy. On peut entraîner ses joueurs. On peut modifier les joueurs(visage et nom).Il y a 2 modes de jeu très intéressants : les éliminatoires et la ligue. Donc ce jeu est super, même si les matchs sont un peu trop faciles.

geco
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est bien car on peut entraîner son équipe, créer son équipe, pendant un match le jeu est fluide, bien fait pour une gameboy, en bref c'est un bon jeu de foot !!

SG2
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien : on peut créer son équipe, entraîner ses joueurs, participer à la ligue etc...C'est vraiment cool!!!Seul véritable défaut:les musiques. Elles sont(vraiment)pas top!Mais vous allez vous amuser. Moi qui hais le foot,avec ce jeu,le foot,c'est top!Je vous le conseille!!!