14.3/20

jerodoalle13
Posté le 02 juil. 2018 à 11:58

pour du jeu portable, ca reste tres correct, malheureusement, les niveaux sont devenus tres desequilibres, et pour combles leur facilite, les combats avec les boss durent une plombe.....
en somme , jeu tres honnette, mais pas de quoi passer a la posterite !

Olivier222
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

J'ai été déçu par ce Mega Man X: c'est un pur recyclage des volets sur console salon. Contraiment au Mega Man sur GameBoy qui ne faisait que reprendre les mêmes boss, celui-ci reprend les boss et copie leur niveaux (en plus de les racourcirs). Cepandant, le gameplay n'est pas bridé et la durée de vie est presque comparable au épisode salon (sur snes), ce qui fait remonter ça note.

Solarboy2
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur Gameboy Color. Quel plaisir de retrouver X sur console portable! Bon évidement les graphismes sont moins beaux que sur Nes et les musiques sont plutôt pénibles, mais ça n'enlève pas le charme à ce jeu et on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès des épisodes sortis sur Nes. La difficulté est omniprésente
cependant on peut faire appel à Zero pour certaines attaques spéciales et on a toujours le système de capsules pour améliorer l'armure de X. Le casting des boss est toujours aussi excellent de Storm Eagle à Chill Pinguin, en passant par Spark Mandrill.