15.8/20

[Guild_Wars_2]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de réflexion comme il en existe des dizaines, pour les jeux de pokémon de réflexion c'est plus rare et c'est dommage (qui n'aime pas tétris par exemple ?) c'est un jeu très classique qui reprend quelques pokémons sur gameboy color.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui convient parfaitement au support Gameboy et qui ne manquera pas de conquérir le public de la portable grâce à sa licence Pokémon. Le gameplay est toutefois très prenant, et captivera les amateurs du premier Tétris.

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Pokémon Puzzle Challenge est tout simplement ma-gni-fique. J'adore ce jeu, surtout parce que c'est mon premier jeu pokémon (nostalgie) ! Le concept est super, les pokémon sont supers, les oeufs à faire éclore c'est super... Enfin ce jeu est unique ! La quête est pareille à celle de Pokémon Cristal, sauf qu'il faut éliminer des blocs. J'adore.

Maskman009
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

J'a&ccroche et c'est très FUN c'est bien sa le problême on ne s'en lasse pas et le gamplay est magnifique avec trois niveaux de difficulté les gamer sont servis des graphismes colorées qui accélère l'envie pressente de ce jeté sur son game boy COLOR.
Un jeux a ne pas oubliées qui feras votre bonheur

anakin6990
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Pokémon Puzzle Challenge sur la GameBoy est un assez bon jeu, mais Nintendo aurait pu mettre le même jeu sur la Ninten do mais je ne parle pas de Pokémon Puzzle League, mais entre Puzzle League et Puzzle Challenge le principe est toujours le même.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

oulah ce jeu pour moi était génial j'y ai passer beaucoup de temps et j'avais eu un bon niveau normal je l'ai aussi sur N64 donc j'étais habituer dommage qui y en pas de nouveaux...
sur la Wii ou DS ammené les nous j'aime ce jeu !

isma0612
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est très coloré. Il est idéal pour les plus petits, mais sinon le concept est génial de quoi ne jamais lacher votre console. Dommage que les Pokémon ne puissent pas évoluer et qu'ils n'existent pas de Pokémon légendaire.

schoupi
Posté le 16 mars 2004 à 00:00

Ca change des autres version, celle-ci est très réussie et très colorée, mais c'est dommage que dans cette version les pokemons soient là juste pour décorer ! A tout ceux qui aiment les puzzles ce jeu est parfait pour vous !

Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Les jeux Pokémon c'est super mais dommage que dans celui-ci ils ne servent qu'à "décorer" le jeu !! c'est la même chose pour 64 mais bon c'est un moyen de changer de style de jeu en conservant les Pokémon !!! Bonne réalisation mais pas le plus cool des jeux Pokémon...