Pokémon Version Verte
  • GB

17.4/20

OLlVlER
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

La version verte est plus intéressante que Rouge/Bleu pour une seule chose : Mew !
Et oui le petit Pokémon in-capturable de Rouge/Bleu est disponible après avoir terminé le jeu et avoir capturé tous les Pokémon du Pokédex.
Je pense que rien pour ça cette version est supérieur aux autres qui étaient déjà excellente !
Je met donc comme pour Rouge/Bleu un 20/20 largement mérité !

-Fantome
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La version Verte, nous l'avons jamais eu, elle était pratiquement identique à la version Rouge et pourtant nous la voulons ... Je l'ai déjà fini et déjà elle est identique aux deux autres versions (Rouge et Bleue), les Sprites des Pokémons est aussi différent, et dans celui-ci nous avons les même Pokémons que dans la version Rouge mais à un point près, dans Bleu et Rouge, quand nous obtenons les 150 Pokémons, le Prof.Chen nous donnait un diplome, dans la version Verte il donnait Mew ! Le Pokémon qui était impossible à avoir dans nos versions sauf par Action Replay ou par Glitch. 18/20 pour la version verte.

1  2  3
mklover
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je trouve que cet version est la meilleur des 2 premiere version europeenne. Car au niveau de la difficulté ça n'a rien avoir, certain pokemon sont mieux fait et surtout c'est un version tellement fun!

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pokemon Version Vert est vraiment extra! Grace a cet version Mex est facile d’acces. Malgrès que la version Vert est presque identique a la version Bleu/Rouge,ce jeu reste quand même parmis les meilleurs jeu des Pokemon color

GRUNTTS_2
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai comme beaucoup malheureusement jamais pu jouer à ce jeu , mais ayant jouez aux être version de la même génération je pense pouvoir donné mon avis : Gameplay , graphisme , histoire : GRANDIOSE !

Une liberté juste incroyable !

Avec une particularité dans cette version : Mew !

J'ai eu la chance de le trouvé dans une version rouge acheter d'occasion donc je suis un privilégié qui a pu jouer à pokémon avec mew :D

J'ai un souhait pour mon avenir ... Pouvoir jouer et finir cette version verte ! :)

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le tout premier jeu auquel j'ai joué !
Beaucoup de souvenir avec, et pour l'époque, c'était une innovation ! J'y ai passé des heures ! Un de mes jeux favoris, une bonne durée de vie, un bon gameplay... Et surtout tout les bug exploitable qui font qu'on puisse compléter le dex !

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pokémon Version Verte fait son arrivée sur GameBoy Color ! Un excellent jeu retraçant l'histoire de Sacha du Bourg-Palette ! Vous devez posséder les huit badges, etc. et devenir le meilleur dresseur ! Un très bon RPG qu'il faut absolument connaître ! Le problème étant qu'il n'est dispo qu'en import, et c'est la même chose que Bleue et Rouge.

Darksidersdu35
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pokemon Vert est en fait Rouge/Bleu version jap avec des sprites différents à vrai dire. Il y a eu beaucoup de différence(tel que le prof chen nous donnait mew quand on capturait tout les pokemons ou les graphismes sont différents) y'a eu aussi beaucoup de rumeurs. Enfin bon ça reste un bon jeu, le jeu qui à marqué une saga entière

[Guild_Wars_2]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Malgré qu'il soit annoncé comme plus difficile il est loin d'être insurmontable, c'est un très bon jeu avec une longue durée de vie et les graphismes sont dignes d'une game boy, un 17/20 parce qu'il ne vaut ni plus ni moins.

nimmegil
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Cette version verte c'est de toute façon comme une version bleu, même s'il est vrai que c'est pratique de pouvoir trouver des Lippoutou et des Excelangue sauvages. J'ai aussi trouvé les skins du pokedex parfois plus fidèle que dans nos versions occidentales (basé sur la version bleu). J'y ai joué par curiosité ce fut sympatique mais sans plus...en bref un 18 tout comme ce que j'ai mis a pokemon rouge & bleu.

-AnimatedGIf-
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Aah ,la mystérieuse version verte bien qu'en fait ,y ayant joué je peux dire que ça n'a rien d'effrayant,un jeu jamais sorti chez nous mais que j'ai testé lors d'un voyage au Japon
Je ne regrette pas même si c'est complexe

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Pokémon ! Il vous ramènera a vos plus tendres souvenirs d'enfances ( même si je n'en ai pas ) j'en suis sur ! Les graphismes,pour un jeux sur Gamecube sont supers ! Et puis l'histoire est superbe

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi ^^
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!!!!!!!!.
18 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

C'est un fait : les cartouches Pokémon sorties aux Etats-Unis puis en Europe sont une mise à jour des versions Verte et Rouge japonaises. Plus difficiles et légèrement différentes sur le contenu, elles sont les pionnières d'une des plus grandes séries de Nintendo, proposant un univers complet et attachant dans lequel chaque joueur rêve d'être le meilleur dresseur du monde. Quelle que soit la couleur, le moins que l'on puisse dire est que ces petits monstres de poche ont rendu notre planète complètement pokémaniaque !

Maiden31S
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un de mes meilleurs jeu sur gameboy! Une durée de vie impressionnante, des graphismes vert ^^ Mais n'oublions pas que nous étions sur gameboy! Bref un excellent jeu! D'ailleurs j'hésite à me racheter une gameboy plus de 12 ans après pour rejouer à ces jeux!

[Rapi]
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Dommage que je ne parle pas japonais et que cette version prenne la poussière chez moi.
C'est bien dommage que nous n'ayons pas eu cette version chez nous juste pour le plaisir de la grotte de mewtwo.

Il me semble que il y avait certains bugs gênants dans le jeu qui ont fait qu'elle a été changée.

joueur2121310
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Le jeu est identique aux autres versions à part que l'on peut attraper des espèces de pokémon n'apparaissant pas dans bleu et rouge.Ensuite je passe aux graphismes:les maps sont identiques aux versions suivantes, seuls les spirites sont différents:et qu'est-ce qu'ils sont moooches ces spirites!
On croirait à force, jouer sur une Master System!
Sinon la bande son n'est pas terrible car elle donne mal au crâne à force.
En bref, n'achetez ce jeu que si vous avez besoin d'échanger.

1  2  3