17.5/20

DarkrymoZe-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Bah, c'est juste le début de la franchise, quoi. Pas possible de pas l'avoir aimé. J'ai pu avoir la chance de le tester à mes quatorze ans, et franchement, j'ai adoré. Les graphismes sont pourries à nos yeux, désormais. Mais autrefois, c'était de la bombe ! Les musiques sont parfaites, les combats épiques, et Lavanville plus flippante que jamais. Je mettrai bien un vingt si nous étions en 1997, mais bon. Il ne peut plus rivaliser avec les jeux next-gen de 2013.

OLlVlER
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

La version verte est plus intéressante que Rouge/Bleu pour une seule chose : Mew !
Et oui le petit Pokémon in-capturable de Rouge/Bleu est disponible après avoir terminé le jeu et avoir capturé tous les Pokémon du Pokédex.
Je pense que rien pour ça cette version est supérieur aux autres qui étaient déjà excellente !
Je met donc comme pour Rouge/Bleu un 20/20 largement mérité !

Amobile
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

T'en veux de la durée de vie? Bah tiens, c'est pokemon version verte!

Bon jeu surtout pour la gameboy color, on y trouve beaucoup de montres tout sympathiques, et d'excellentes musiques.

Le seul défaut du jeu sera ses graphismes, très mauvais et qui pourront même désorienter le joueur.

Zk1game
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pokemon Version Vert est vraiment super! Grace a cet version Mex est facile d’acces. Malgrès que la version Vert est presque identique a la version Bleu/Rouge,ce jeu reste quand même parmis les meilleurs jeu des Pokemon color

Miidoban
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Malgré qu'il soit annoncé comme plus difficile il est loin d'être insurmontable, c'est un très bon jeu avec une longue durée de vie et les graphismes sont dignes d'une game boy, un 17/20 parce qu'il ne vaut ni plus ni moins. Un jeux a test :ok:

mklover
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Je trouve que cet version est la meilleur des 2 premiere version europeenne. Car au niveau de la difficulté ça n'a rien avoir, certain pokemon sont mieux fait et surtout c'est un version tellement fun!

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Pokemon Version Vert est vraiment extra! Grace a cet version Mex est facile d’acces. Malgrès que la version Vert est presque identique a la version Bleu/Rouge,ce jeu reste quand même parmis les meilleurs jeu des Pokemon color

GRUNTTS_2
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai comme beaucoup malheureusement jamais pu jouer à ce jeu , mais ayant jouez aux être version de la même génération je pense pouvoir donné mon avis : Gameplay , graphisme , histoire : GRANDIOSE !

Une liberté juste incroyable !

Avec une particularité dans cette version : Mew !

J'ai eu la chance de le trouvé dans une version rouge acheter d'occasion donc je suis un privilégié qui a pu jouer à pokémon avec mew :D

J'ai un souhait pour mon avenir ... Pouvoir jouer et finir cette version verte ! :)

Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Le tout premier jeu auquel j'ai joué !
Beaucoup de souvenir avec, et pour l'époque, c'était une innovation ! J'y ai passé des heures ! Un de mes jeux favoris, une bonne durée de vie, un bon gameplay... Et surtout tout les bug exploitable qui font qu'on puisse compléter le dex !

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pokémon Version Verte fait son arrivée sur GameBoy Color ! Un excellent jeu retraçant l'histoire de Sacha du Bourg-Palette ! Vous devez posséder les huit badges, etc. et devenir le meilleur dresseur ! Un très bon RPG qu'il faut absolument connaître ! Le problème étant qu'il n'est dispo qu'en import, et c'est la même chose que Bleue et Rouge.

Darksidersdu35
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Pokemon Vert est en fait Rouge/Bleu version jap avec des sprites différents à vrai dire. Il y a eu beaucoup de différence(tel que le prof chen nous donnait mew quand on capturait tout les pokemons ou les graphismes sont différents) y'a eu aussi beaucoup de rumeurs. Enfin bon ça reste un bon jeu, le jeu qui à marqué une saga entière

[Guild_Wars_2]
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

nimmegil
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Cette version verte c'est de toute façon comme une version bleu, même s'il est vrai que c'est pratique de pouvoir trouver des Lippoutou et des Excelangue sauvages. J'ai aussi trouvé les skins du pokedex parfois plus fidèle que dans nos versions occidentales (basé sur la version bleu). J'y ai joué par curiosité ce fut sympatique mais sans plus...en bref un 18 tout comme ce que j'ai mis a pokemon rouge & bleu.

-AnimatedGif-
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Aah ,la mystérieuse version verte bien qu'en fait ,y ayant joué je peux dire que ça n'a rien d'effrayant,un jeu jamais sorti chez nous mais que j'ai testé lors d'un voyage au Japon
Je ne regrette pas même si c'est complexe

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Pokémon ! Il vous ramènera a vos plus tendres souvenirs d'enfances ( même si je n'en ai pas ) j'en suis sur ! Les graphismes,pour un jeux sur Gamecube sont supers ! Et puis l'histoire est superbe

SuperHeroic
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pokemon , quel jeu superbe rien a redire , graphisme correcte , gameplay : Ba c'est pokemon quoi ^^
Toujours l'histoires des 8 badges a avoir et de tous les attrapés !!!!!!!!!.
18 car cette génération pokemon est l'une des meilleurs

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

C'est un fait : les cartouches Pokémon sorties aux Etats-Unis puis en Europe sont une mise à jour des versions Verte et Rouge japonaises. Plus difficiles et légèrement différentes sur le contenu, elles sont les pionnières d'une des plus grandes séries de Nintendo, proposant un univers complet et attachant dans lequel chaque joueur rêve d'être le meilleur dresseur du monde. Quelle que soit la couleur, le moins que l'on puisse dire est que ces petits monstres de poche ont rendu notre planète complètement pokémaniaque !