15.5/20

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Le jeu Frogger est un jeu qui a marqué la fin des années 90, non pas par sa qualité, mais par l'évolution du jeu vidéo, c'est ainsi le dernier jeu à sorti officiellement sur Super Nintendo et Mega Drive, il marque donc un tournant pour le jeu vidéo, mais c'est aussi l'un des premiers jeux à sortir sur GameBoy Color, les graphismes sont sympas et honorent tout à fait la console, la jouabilité est franchement très originale, bien qu'elle soit franchement très datée elle aurait du sortir en 1980 plutôt qu'à la fin des années 90. la durée de vie est tout à fait correcte, mais le point fort de ce jeu c'est donc son Gameplay qui comme je l'ai dit est vraiment très original. un jeu que je vous conseille tous.

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Frogger est un bon jeu, le principe du jeu est de passer la route sans se faire tuer par une voiture, c'est assez amusant, graphiquement c'est joli, bien coloré, le GamePlay est bien pensé, cependant la bande son est normale, c'est une belle adaptation du premier jeu Frogger qui est sortie dans les années 80, je vous conseille de l'acheter car vraiment il vaut bien le coup.