8.5/20

Eltorosam137
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, et ce fut un regret après . . . 10 minutes de jeu max,
Pauvre en graphismes, pauvre en musique, pauvre en histoire.

T'allume ta Vieille GB N&B et tu te retrouves au commandes de tu sais pas quoi, pour avancer tu sais pas où et au moindre truc que t'as pas saisi tu te fais bouffer par tu sais pas quoi (un chien ? )
Enfin 5 points pour ceux qui ont été engagés pour faire ce jeu ^^

Il fallait connaître l'Univers Odd pour capter tout ça, il fallait posséder les jeux postérieurs pour jouer à ce jeu sinon on comprends rien ^^.

super_ossec
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Autant être franc, c'est le seul oddworld avec munch's oddysee (sur gba je précise) qui est moyen, au niveau des graphismes c'est pauvre mais le jeu reprends des salles de l'odyssée et ça fait plaisir, peu de musiques mais il y a quelques voix donc idem que pour les graphismes, au niveau du gameplay, c'est pareil que l'odyssée et c'est le point fort du jeu, et pour finir le scénario qui lui n'est pas nul mais ne fait que reprendre la partie où abe fait une balade dans paramonia qui n'est pas la partie la plus intéressante, le jeu en entier aurait été pas mal surtout pour la durée qui est d'environ 1/2 heure. Bref, je conseille ce jeu aux fans d'oddworld et pour les personnes ayant envie de s'amuser pendant quelques minutes mais sans plus, dommage.

Eltorosam137
Posté le 17 sept. 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, et ce fut un regret après . . . 10 minutes de jeu max,
Pauvre en graphismes, pauvre en musique, pauvre en histoire.

Enfin 5 points pour ceux qui ont été engagés pour faire ce jeu ^^

super_ossec