SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36
Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est pratiquement parfait ; ce qui est dommage c'est que quand on fait des accouplements, le pokemon qui nait est le même que la mère en plus petit. Moi, j'ai acheté la version or et avant la rouge et je trouve qu'entre les deux il y a eu un sérieux progrés.
Pour le moment, j'ai 12 badges et je viens de capturer le ronflex ! Ce que j'adore c'est la barre des points d'expérience qu'ils ont rajouté ! ça m'est hyper utile ! Seul bémol : le téléphone portable ne peut contenir que 10 mémoires...

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Il n'y a rien à dire, si ce n'est que les innovations sont biens trouvées comme le passage jour/nuit, les nouveaux pokemons bien différents, le téléphone...Et sutout le petit Pichu, très mignon. Achetez-le sans hésiter donc.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Les chiens légendaires sont trop durs à attraper et ils se sauvent un peu trop vite et on ne peut pas trouver new, ni même carapuce, salameche, bulbizarre, elector, artikodin ou sulfura donc ce n'est pas super intéressant !

bob
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'EST UNE BOMBE ! Des nouveautés à foison, un monde trois fois plus grand et 100 nouveaux pokémons ! Seul hic, des combats un peu répétitifs et des graphismes en dehors des combats inchangés. En attendant la sortie de la Game Boy Advance, c'est un bon achat.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Pokemon or et argent sont deux excellents jeux avec plein de nouveautés très intéressantes. Je le recommande à tous les fans de pokémon et de jeux de roles enfantins... c'est un des meilleurs jeux de la Game Boy !

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est un jeu impeccable qui me plait, il est superbe surtout avec l'heure qui se déroule comme dans le monde réel. J'aime aussi l'intelligence des POKEMONS et des personnages contrairement à la première version.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

C'est 10 fois mieux qu'avant. Quand on combat, le pokemon n'est plus pixelisé, plus de couleurs.
Mais il faut 4 cartouches pour finir le jeu + 2 autres pour avoir tous les pokemon de départ. Enfin sans utiliser ar(eh eh eh) !

Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Un des jeux les plus commerciaux de la planète, toujours aussi répétitif, des graphismes bons, mais sans plus, aucune stratégie, et une lenteur inimaginable(surtout pour les combats)... Mais qu'est-ce qui peut bien faire marcher ce jeu ? On voit bien que NINTENDO a trouvé sa mine d'or,et qu'il ne la lachera plus. 2 cartouches identiques à 5 ou 6 pokémons près, faut pas pousser le bouchon trop loin !

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est mieux que les anciennes versions grâce
à la grandeur des paysages. Il est plus complexe
mais un peu plus facile, c'est agréable pour y jouer. Les graphismes sont bien. J'arrive à jouer beaucoup mieux.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super bien fait et les pokémons sont encore mieux que les premiers. Le fait d'avoir mis un jour et une nuit dans le jeu le rend plus réel tout comme les jours de la semaine. Vu que le monde des Pokémons est 2 fois plus grand, il y a aussi plus à faire, plus de gens à rencontrer.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Un jeu surprenant qui vous occupera des heures ! ce jeu dure assez longtemps car il y a 100 nouvelles créatures différentes à attraper plus deux nouveaux types de pokemon : acier et ténèbre. En plus de nouveaux moyens de transports en communs, deux pays différents à explorer, jotho et kanto. En tout seize badges à collectionner.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Pokemon or et argent sont mieux que pokemon jaune pokemon bleu ou pokemon rouge et c'est pour ça que je donne 20 sur 20 je les ai tous les deux dans mon école tous les élèves s'y intéressent.

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Pas mal, bien que le principe des badges reste le même... il n'est pas vraiment indispensable de posséder cette nouvelle version, le prix est un peu élevé alors que la qualité est quasiment la même que sur pokémon rouge et bleu, mais on reste captivé par les Pokémon une fois de plus...

Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

C'est génial et mieux que les précédents. Les pokémons sont biens et beaux. Le jeu est un peu cher mais bon après avoir fini on peu recommencer. Mais ce qui est embettant c'est que quand quelqu'un nous échange un pokémon et puis qu'on a pas assez de badges le pokémon ne nous obéit pas. Oui j'ai déjà essayer ce jeu.

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Nintendo se fout bien de la gueule des gamins en sortant 6 jeux totalement indentiques sauf au niveau de la couleur de la cartouche. Dans le fond c'est pas bête comme idée pour arnaquer les gens. A quand zelda rouge, jaune, bleu....?

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36