SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

fable_bis
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Franchement, au tout début il ne m'avait pas convaincu, mais après quelques heures de jeux, je me suis aperçu qu'il était vraiment bien. Assez difficile mais pas trop non plus, pokémons qui se respectent ainsi que l'histoire avec deux mondes (le deuxième rappelle des souvenirs si on a joué à la version bleue, rouge ou jaune).

Watt2phoque
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Mon deuxième jeux préféré (après la 1G) Les graphismes sont magnifiques, les pokémon sont beau, que de souvenir entre le pokématos, le retour à Kanto, léviator rouge, combattre Red... et j'en passe ! Sinon que dire ce jeux est énorme (si un défaut, la ligue est trop easy !)

[JV]Izanagi
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleurs pokemon toute génération confondu, possibilité de revoir ses adversaires, temps de jeux augmenté grâce à la possibilité de faire la ligue de Kanto, des pokemons parfois nerveux à attraper. Tout y es que dire de plus !

Darva
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Pokemon Or/Argent est pour moi un très bon jeu, une durée de vie plutôt longue mêlée avec une espèce d’additivité en font un jeu très intéressant et c'est toujours un bonheur de commencer une nouvelle partie lorsque l'on s’ennuie...

RaclureDeChiot
Posté le 28 août 2011 à 00:00

L'exploration d'un nouveau territoire garanti des dizaines et des dizaines d'heures d'aventures supplémentaires. Des nouveaux Pokémon et des nouvelles fonctions renforçant le gameplay et le plaisir de jouer. Un titre Pokémon incontournable.

Posté le 19 août 2011 à 00:00

le meilleur de la saga pokémon selon moi, avec tout l engouement provoqué par la première génération, l'excitation de la deuxième était intense, et on était heureux de retrouver le gameplay de rouge/bleu dans or, avec de superbes améliorations. Je recommande fortement.

The_HLG_Utopy
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pokémon est un très bon jeu, il restera sans doute mythique dans l'Histoire des jeux vidéo. Un univers fantastique et des monstres inoubliables et attachants. Ce jeu a tout pour être une bombe. Impossible de passer à coté.

OmegaCarnage
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Pokemon OR est une digne suite des version Bleue, Rouge et Jaunes, dont il reprend le gameplay avec des graphismes améliorés et de nouveaux Pokémons. A noter que si le jeu est vendu comme jeu 'Game Boy Color', il utilise une forme de cartouche Game Boy classique (mais dorée), ce qui permet d'y jouer en Noir et Blanc sur Game Boy Classique ou Pocket.

DirtyDuck
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Premier jeu auquel j'ai vraiment jouer, et je l'est fini totalement. Pokemon version OR restera toujours gravé dans ma mémoire. Je préfère largement les Pokemon retro, que les actuels. Bref, tous ça pour dire, pas mal !

LoveAudrey
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Il s'agit du meilleur épisode pour moi ! Franchement le jeu a une durée de vie très longue et surtout des graphismes qui tiennent la route, concernant le reste c'est typiquement du pokemon et biensur cela le restera.

Posté le 01 août 2011 à 00:00

Pokémon Version Or est un bon jeu Pokemon. De nouveaux Pokemon, de nouveaux types. des améliorations graphiques ( couleur ). Comme toutes les versions pokemon la duré de vie de se jeu est très très longue, toutes les arénes a gagner, la ligue et puis tous les Pokemon a attraper, tout cela met du temps.

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai pas peur de le dire, l'un des meilleurs jeux pour l'époque. Ceux qui possédent la version y ont rejoué encore et encore... Un jeu mythique, addictif et sympatique. Il se peut qu'il soit meilleur que les autres générations

R4Z7H0R
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Une version Pokémon, c'est toujours une aventure où l'on s'implique à 100%. Mais sur ces versions (avec la version Argent), la durée de vie est la plus longue de la série même si'l n'y a "que" 251 bestioles à capturer. Les seules versions qui les dépassent sont les versions similaires sur DS. L'histoire est tellement prenante, la Team Rocket toujours de retour se fait savater de plus belle par le champion en herbe que vous incarnez ... de l'or en barre!

Hallavedet
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

La saga des Pokémon continue avec la Version Or. Proposant un continent supplémentaire, de très nombreux nouveaux Pokémon et des graphismes plus agréables que ses prédécesseurs, le titre reste dans la lignée des premiers jeux. Toujours aussi agréable, les améliorations notables ne dénaturent pas (encore) l'ambiance du jeu.

BlocTemporel
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur de toute la grande saga pokemon.
Que l'on soit pokemaniac avertis ou simple joueur occasionnel, impossible de ne pas succomber à un tel jeu.
Ce jeu propose au joueur non seulement un monde inédit ( Johto ), mais aussi et surtout, Kanto, l'ançien monde, des versions rouges, bleus et jaunes!
251 pokemon sont présents au total, pour un plaisir de jeu encoreplus grand.

N'hesitez plus, et plongez vous dans le monde merveilleux des pokemon.