im_psychose
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Buffy est sur GameBoy mais c'est peut etre pas si bien que ca.

Graphismes 09 / 20 : C'est un peu trop vide et souvent trop moche mais les lieux sont fidèle a la série heureusement.

Jouabilité/Gameplay 12/20 : Le gameplay manque de fun, mou et vite lassant mais Buffy a pas mal de coup différent et se déplace de manière assez fluide pour une GB.

Bande - Son 09 / 20 : La musique est pas mal mais ne colle pas tout le temps avec le jeu, les bruitages non plus ne sont pas très bien.

Durée de vie 07/20 : En 1 heure le jeu sera fini.

Une absence totale de scénario.Ce qui nous donne un 9,25.

hairedgamer
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je peux comprendre que l'on soit fan de Buffy , mais restons objectif un minimum . J'ai lu dans le test "Les huits niveaux du jeu se terminent en quelques heures..." j'ai du le finir en 1 heures à tout casser (pas plus tard que cet après midi) avec un seul coup (coup de pied à ras du sol) ! Des décors parfois jolie (le zoo) mais désespérément vide. Et oui , pas plus d'un ennemie à la fois , un petit bonus de vie de en temps et voila , pour un Beat'em all (ou Beat'em up même) c'est léger ! Tout ça avec une jouabilité plus que douteuse ! Aucun système de score... Reste les images entres les stages que je trouve pas trop mal.
Bref une fois fini , tu le range dans la boite et tu dis bye bye buffy ! Pardon aux fans.

im_psychose
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Buffy est sur GameBoy mais c'est peut etre pas si bien que ca.

Durée de vie 07/20 : En 1 heure le jeu sera fini.

Une absence totale de scénario.Ce qui nous donne un 9,25.

hairedgamer
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

buffy_R
Posté le 28 janv. 2002 à 00:00

C'est excellent. Que demander de mieux pour un jeu sur game boy. Je n'y retrouve rien à redire, j'adore, je kiffe grave. C'est pour cela que je suis un fan incontesté de la série. Le seul petit problème, les images que l'on voit sur ce site, moi je n'y suis jamais allez dans ces endroits : Comment cela se fait-il ?????

raphael
Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal, les graphismes sont assez bien pour un jeu game boy. Ce qui me déplait c'est que la manière de tuer les vampires est toujours la même et rien de nouveau (coup de poing, et les coups de pied n'ont rien de différent) c'était mon opinion.

Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

Bon très clairement, nous n'avons pas dans les mains un jeu qui marquera l'histoire des jeux vidéos.
Le tout aurait pu être bien amélioré, mais bon, le jeu se parcourt cependant avec plaisir bien que le côté répétitif puisse lasser un peu au bout de 6 niveaux...
ça tombe bien, y'en a que 8 !

Kaientai
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Autant dire tout de suite que pour moi, Buffy contre les Vampires sur Gameboy a été une expérience hors du commun. Étant un fan absolu de la série éponyme, imprégné du Buffyverse jusqu'au bout des ongles, j'attendais avec impatience la sortie d'un jeu vidéo se déroulant dans cet univers fantastique sur la console portable tout aussi mythique.

Dès les premières secondes de jeu on est totalement absorbés dans une aventure géniale. Le gameplay est sans faille, et le contenu plus que vaste, voire grand. On peut reprocher au titre la courte durée de son mode principal, mais celui-ci jouit d'une rejouabilité infinie tant les possibilités sont nombreuses.

Un jeu indispensable pour les fans de beat'em up.

Godzilla1954
Posté le 18 sept. 2017 à 02:52

Je n'ai jamais été très adepte de la série mais j'en garde un bon souvenir vu que je l'avais terminé plusieurs fois, j'aimais beaucoup ce principe que les ennemis ne pouvaient mourir sauf si on les achevaient à coup de pieux.
Un beat em all qui occupe bien et aussi curieux qu'il soit ce fut l'un ses rares titres auquel j'ai porté de l'intérêt sur la Color, catalogue de jeux beaucoup moins intéressant que la Game boy et la GBA.

Donizetti
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Un jeu qu'on m'avait prêté à l'époque et que je n'avais jamais rendu. C'est vraiment un jeu pas terrible sans âme et sans grand intérêt. On s'amuse pas vraiment, c'est toujours la même chose mais au moins le jeu n'a pas de bugs, les graphismes sont moches et la musique est pourrie. On se fait chier en fait voilà !!

Jey-C
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Jeu moyen, pas mal de défauts, des qualitées aussi.. Premièrement les décors sont d'un vide.. déséspérant, c'est mou, lent.. Bref, faut aimer, à côté il y a de bons points.. comme la durée pour un jeu Gameboy.. Bilan mitigé.

Drunmer
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Le jeu est mauvais est pourquoi ? tous d'abord le style de jeu je fonce tous droit je tue point barre, aucune difficulté, pas de reflexion, non rien, par contre d'ou mon 5, j'ai adorer les petits interfaces dialogues très sympa. Bref je déconseille

Memory_Card
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Notre chasseuse de vampire préférée en jeu vidéo, ça partait d'un bon sentiment ! Mais le jeu est on ne peux plus facile, linéaire, et répétitif ! Un seul personnage jouable, et aucune arme pour que Buffy se défende ! N'empêche, tout n'est pas a jeter : l'ambiance est la (manoir, zoo, ruelle, ect.) et déchiqueter le vampire est toujours un plaisir !

Pierrotlabanane
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Voilà je trouve que ce jeu de Buffy est tout juste correct car les graphismes ne sont pas très bien réussis, le jeu est en anglais, la seule arme que l'on puisse avoir est le pieu et le jeu est très court. A réserver aux fans uniquement.

Pirategirl
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Il est vrai que le jeu est court, que les graphiques ne sont pas très réussis et que la musique est assez...comment dire...pauvre, mais à part ça, moi je suis contente de se jeu, je n'est pu l'avoir que sur Game Boy color, et ce contentement ma bien contenter ! lol Si la façon de tuer les démon aurai pu être varié,ce n'aurai pas été de refut,mais ce n'est pas pour autant que je lui mettrai une mauvaise note.

I_lovePierre
Posté le 19 août 2005 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il est vraiment super bien.
La durée de vie est super bien (jeuxvidéo.com dit faux en disant qu'il se termine en quelques heures) et les graphismes n'en sont pas moins excellents.
Vraiment ce jeu doit être le meilleur existant sur GameBoy.

superdoudouce
Posté le 27 avr. 2004 à 00:00

C'est très décevant ! Ce jeu est atrocement ennuyeux, dénué d'intérêt et pénible. Les graphismes sont moches et ternes. C'est très répétitif et on se lasse au bout de trois minutes. Le principe du jeu ? Donner des coups de poings, empaler les vilains et c'est tout. Quelle originalité ! Non mais vraiment, c'est très mauvais. Je n'y ai pas joué beaucoup de fois parce que c'est ennuyeux et peu varié niveau décors et missions. N'achetez pas ce jeu.