9.8/20

Gerard03100
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

- Doucement…n’hurlez pas, s’il vous plait. Réglons cela calmement. Jojo, mon fils, ta mère a raison sur ce point. Il est inutile de tirer des conclusions trop hâtives. Tu aurais pu chercher ta sœur un peu partout sur la plage avant de conclure qu’elle était sûrement noyée. Et vous, chère amie, inutile de vous acharner sur votre enfant qui s’était inquiété pour sa sœur. Vous, plongez dans un univers écrit dans ce livre, avez manqué de vigilance. Avez-vous surveillé vos enfants ? Non. Et si notre petite Jeannine était réellement noyée ? Vous en porterez la responsabilité jusqu’à la fin de vos jours.

Mortamer
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Trop similaire à son grand frère... pas de commentaire en plus, rien de nouveau, ni graphismes, ni mécanismes, ni contenu particulier, on en retire le même fun mais ça s'arrête là, si vous avez le premier, à moins d'un prix très bas, laissez cette version dans les rayons.

Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Je ne comprends pas, les jeux n'ont rien de nouveau, le son est exactement pareil à part le personnage et les graphismes sont toujours aussi laids. Pourtant j'ai vu le film et je l'ai trouvé super alors j'ai acheté les deux jeux en même temps et JE ME SUIS FAIS AVOIR en achetant les deux jeux !!

Posté le 01 août 2001 à 00:00

J'aime bien le jeu d'aventure mais les autres programmes comme des trucs cools à faire ou gadgets ne servent à rien ! Je crois qu'ils auraient pu mettre beaucoup plus de mini-jeux (Comme ils l'indiquaient derrière la boîte !)