10.6/20

PetiteMimosa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le jeu est dans l'ensemble est excellent Autres. Oui, c'est un jeu Autre. J'aime les jeux autre. Celui-ci ne déroge pas à la règle. On en prend plein la vue avec des graphismes enchanteurs dégageant une ambiance particulièrement réussie. De plus, le scénario est incroyablement bien ficelé. Pour cela, je lui accorde le grand prix du scénario ultime! La musique est digne des plus grandes oeuvres des plus grands maîtres de toute la plus grande histoire de la musique. Bref, je lui met 20/20.

tilm
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu, il offre un gameplay hallucinant et extrêmement jouissif et surtout une histoire complexe et ébouriffante. Les graphisme sont vraiment grandiose.
un chef d’œuvre vidéo-ludique.

PetiteMimosa

zeoleur
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

tout comme tilm je trouve ce jeu tout simplement parfait les graphismes sont magnifique on en prend plein les yeux en y jouant, la prise en main est exelante et très facile, le gameplay l'est aussi. C'est réelement un chef d'oeuvre vidéo-ludique

tilm
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

un chef d’œuvre vidéo-ludique.

Sebb128
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Un jour, alors que je partais en voyage avec ma famille, ma mère me surprit en train de mourir de rire, comme ça, à l'arrière de la voiture. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que je jouais à Austin Powers sur ma Game Boy... Eh oui : étant un fan de l'humour 3°degré de la célèbre parodie de... tous les genres, en fait, il FALLAIT que je me procure le jeu ! Et je n'ai pas été déçu.
Austin Powers est le jeu le plus original auquel il m'a été donné de jouer. Et dire qu'il fallait que ça tombe sur une minuscule console 8-Bits !!
L'humour, omniprésent, fait mouche : l'interface PC est une trouvaille ingénieusement trouvée et foutrement bien exploitée... Les mini-jeux, qui constituent la seule attraction ludique à proprement parler de ce soft, sont, eux aussi, spéciaux dans leur ambiance bien que conventionnels dans leur forme. Seuls les accros d'Austin apprécieront. J'en suis : si je n'avais pas pris un minimum de recul en regardant le jeu du point de vue de celui qui aime Austin juste un peu, j'aurais mis 17. Un soft à l'originalité explosive.

louis7dswii
Posté le 21 avr. à 21:53

La musiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee horrible j'adore romendil les graphismes sont degeu et le problème c'est que y'a pas d'intérêt

ViPreS
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

En un mot : Vide ! Premier point faible : le temps de chargement au début du jeu. Quelle utilité ? A part de perdre son temps ? Les musiques font peine et l'excuse d'être sur une GBC ne suffit pas ... La jouabilité est lourde. Quelques mini-jeux dans l'ensemble très mauvais. Seul le jeu du labyrinthe sauve peut être un peu la mise, je dis bien peut être parce que beaucoup de gens vont être soulés de cette application. Enfin, le scénario est absent, dommage cela aurait pu aider un peu ce jeu ... En conclusion, un jeu qui ne saura convaincre les ultra-fans de cette saga ... Les autres vous allez être dégoutés, à éviter à tout prix !!!

Mortamer
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un ovni vidéoludique, Austin ne sera pas au goût de tout le monde mais les particularités graphiques et présentes au niveau du gameplay de cet opus, le contenu quant à lui saura satisfaire l'acheteur malin (je l'avais eu pour 10€ je crois). Par contre, je rejoins JVC : évitez de jouer avec le volume à fond :B...

Pybi
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas terrible, voir carrément nul ! Je n'ai même pas pris la peine de le finir, il m'a dégouté dès la première fois que j'y ai joué ! Je ne vous le conseil pas même si vous avez aimé les films.

Posté le 10 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul! Les graphismes font honte à la GBC, les musiques sont insupportables et la durée de vie est minuscule. Bref n'achetez pas ce jeu ou allez le voir chez un copain qui s'est fait avoir mais pitié passez votre chemin.