15.7/20

SuperJeff99
Posté le 02 août 2009 à 00:00

TESTEUR PRINCIPALE:
vu qu'il n'y a pas de testeurs on va dire que c'est moi le redacteur.

Graphismes:

Ce jeu possède des graphismes qui sont assez bien modélisés dans l'ensemble.→→→→→→→→14/20

Durée de vie:

La durée de vie du soft est courte mais la difficulté qui est élevée la rend plus longue.→→→→13/20

Bande son:
La bande son du soft est très répétitive ce qui la rend très vite lassante.→→→→→→→→→8/20

Maniabilité:

ce jeu possède une mauvaise maniabilité.On doit en effet appuier simultanément sur des bouttons pour pouvoir exécuter une action ce qui peut'être très délicat.→→6/20

Note générale: 12/20

Un jeu qui pourra plaire aux fan de spiderman.Le jeu est hélas gâché par une difficulté mal dosée et par une maniabilité trop compliquée.Si vous vous sentez prêts à relever ces défis et que vous aimez spiderman, vous pourrez peut'être y trouver un peut de plaisir.

SuperJeff99
Posté le 02 août 2009 à 00:00

TESTEUR PRINCIPALE:
vu qu'il n'y a pas de testeurs on va dire que c'est moi le redacteur.

Graphismes:

Durée de vie:

Bande son:

Maniabilité:

Note générale: 12/20

MrCroft
Posté le 02 avr. 2023 à 19:51

Après avoir joué à quelques Spider-Man des années 2010, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil en arrière sur la carrière de Spidey dans le milieu du jeu vido ? C'est avec cet esprit que je m'essaye à la version Game Boy Color des jeux de l'homme-araignée. Repasser en 2D avec les mécaniques propres à Spidey demande un temps de réadaptation et même après les quelques trois heures de durée de vie du jeu, certains défauts m'ont bien agacé comme le personnage qui ne saute pas systématiquement après pression de la touche de saut, pire certaines actions nécessitent des combinaisons absolument pas intuitives ni ergonomiques comme le jet de toile où il faut d'abord maintenir la touche de saut (encore elle) puis seulement la touche de tir. Mouais. A la difficulté naturelle du jeu s'ajoutent les oiseaux qui nous interrompent en plein web swinging et les zones parfois bien trop couvertes d'ennemis qui ne facilitent pas non plus l'exploration même si on le sait, le jeu vise avant out l'action et ça, il n'en manque pas. Enfin le jeu est assez réussi graphiquement, les sprites bien modélisés et l'histoire pioche allègrement dans les têtes d'afiche de l'univers du super-héros. En bref, on se croirait dans un jeu Infogrames.

cell_boss
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Un très bon jeu, dont je garde de bons souvenirs, les graphismes sont beaux, on a une certaine impression de liberté malgré les graphismes en 2D, la jouabilité est moyenne car on se fait tout le temps toucher par les ennemis sans aucune raison, et la durée de vie est bonne, bref un bon jeu que les fans de Spider-Man apprécieront.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un véritable soft. La maniabilité est parfaite. Les graphismes sont très beaux. Les musiques sont originales. On peut grimper aux murs, utiliser sa toile, comme dans le dessin animé. Achetez-le, les yeux fermés!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphisme très réussi, bande-son un peu énervante, jeu assez difficile, et un peu agaçant car nous ne savons jamais dans quel sens aller ni où nous nous trouvons, ce jeu ne convient pas à de jeunes enfants.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu dans l'ensemble, un de ses défauts majeurs, c'est un jeu en 2D alors que sur ma play il est en 3D. Sinon, beacoup de mouvements et de niveaux sont disponibles.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Spiderman est un très bon jeu, les graphismes sont soignés, on peut doser la puissance de son saut, les ennemis sont puissants, les bosses
sont de plus en plus difficiles. Ce jeu est trop bien !