Pikachiant
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Cet épisode est celui qui m'a fait découvrir la série. Bien évidemment, je tiens compte du support avant de donner mon avis. Le jeu est très proche de l'original; aussi bien pour ses qualités que pour ses défauts. En effet, si on retrouve l'univers loufoque, on retrouve aussi ses gros problèmes de jouabilité. Il faut constamment anticiper ses attaques. Ce n'est pas un problème en temps normal. Mais contre les boss ça devient vite pénible à gérer. On peut facilement perdre toutes ses vies durant ces confrontations car on ne sait pas exactement où (et quand frapper).

Pikachiant
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

CreatonLive
Posté le 06 oct. 2019 à 21:42

Bet de jeu tar la street.
On peut se transformer, c'est un peu un melange entre mario land et kirby.
Non plus sérieusement c'est un bon jeu, je m’éclate bien dessus. Il mérite 20/20 voilà c'est tout.

JJ12
Posté le 07 mai 2018 à 00:48

Oserai-je parlé de ce jeu? bien sur car je m'en bat les testiboule :p)

Je vous vois déjà entrain de rire "mais qu'esce qui nous parle de ce truc?"
Sans déconner c'est un jeu de la gameboy sur lequel je suis rester assez longtemps, pour le finir plusieur fois.
C'est un jeux de plateforme, simple, avec ces subtilité... je me souvien même plus du boss de fin .- . ça fait une paye! mais je me rappelle que le héros devené vénére en mangeant des éspece de bout d'viande :3
Jeux très court mais sympathique! pour de la gameboy c'est acceptable :3

presse-citron
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un jeux d'une bonne qualité générale et qui possède des défauts comme des qualités. Je lui mets la note de 15 car il y a du travail réaliser sur ce derniers. Un jeux normal en somme. Mais je vous conseille que vous le testiez par vous même pour vous faire votre propre opinion.p

glz92
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Petit jeu sympathique qui permet de jouer au personnage fétiche de la PC engine. Pas très dur (quoi que faut être à certains moment très précis) et un peu court à mon goût. Sorti en 1992, il montre néanmoins les limites de la gameboy 1ère génération. A vouloir mettre trop d'élément à l'écran, par moment la machine rame et ralenti la progression du personnage ; très énervant.
Je pense qu'il peut faire parti du top ten des jeux de la console car ses qualités surpasse les quelques micro défauts du jeu.