• Soldes
  • GB

16.2/20

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Possesseur de deux game et watch, cette compil est interessante, elle permet de (re)jouer aux game et watch . . sur game boy, et ce n'est pas pour me deplaire; en effet, cette compil reprend 4 hit sortit sur game et watch que je vous laisserez découvrir.
Je recommande ce titre aux plus nostalgiques.

Citroen-gt
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Une très bonne compilation, pour moi qui suis un fan inconditionnel de vieux titres sur vieilles consoles. Pour les graphismes, je ne peux rien y faire : c'est la GameBoy, mais sinon, le reste du jeu est bien fait dans l'ensemble, avec des bons remakes comme des mauvais remakes, peu nombreux heureusement.

BlocTemporel
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Je recommande ce titre aux plus nostalgiques.

Citroen-gt
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:36

Compilation de vieux classiques game&Watch

Sympa pour s'occuper quelques dizaines de minutes de temps à autre dans une salle d'attente par exemple.

Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Dans cet compilation il y a 4 mini-jeux venant de game & watch.Une fois un des mini-jeux choisi,il y a : un mode modern reprenant l'univers des Mario et un mode classique qui "émule" la version d'origine.
La maniabilité est au top,les musiques aussi,la durée cde vie est faible et les graphismes sont bons.
Un bon jeu.

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est le premier jeu au quel Nintendo vous propose de revivre les moments de nostalgie de l'époque Game & Watch, et c'est aussi officiellement le dernier jeu développé par Nintendo pour la première GameBoy monochrome, après cela place à la GameBoy Color ! alors graphiquement ça a été amélioré et bien évidemment c'est différent de ce qu'on avait avant sur le jeu original, mais ça reste tout à fait correct, la bande son est... bruitante ! mais c'est sur tout le gameplay qui est appréciable, au final ce jeu ne reprends que le Gameplay des Game & Watch et c'est un excellent titre pour les nostalgiques de l'époque. à acheter !

soofiix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Inutile de chercher plus loin si vous souhaitez un jeu de scoring sur votre console portable, Game & Watch Gallery fera très bien l’affaire, grâce à des qualités indiscutables. Ce jeu est une très bonne façon de rendre hommage aux débuts de Nintendo. A notez qu'une suite est aussi disponible ave