17.4/20

Hx4-77
Posté le 03 oct. 2017 à 04:23

Warioland 2 est vraiment bien mais alors le 3 C’est pour moi le meilleur jeux de GB! Je le refais souvent, il est long a finir, on ne s’en lasse pas !! Je recommande a tout le monde :)

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est une vraie perle. Les jeux comme ça me plaisent beaucoup, bien qu'il faille un peu être intelligent pour certains trucs, comme trouver les trésors, ou accéder à certains endroits. Ce jeu se finit en pas mal de temps, car on ne peut pas terminer un niveau du premier coup, ce qui lui vaut une certaine difficulté.

1  2  3  4  5
energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 11:00
pielafo
Posté le 21 févr. 2019 à 21:55

Ah WL3... Putain l'un des grands jeux de mon enfance. Quand on le regarde aujourdhui, alors qu'il a 20 ans, il a remarquablement bien veilli. Déja pour l'époque, les graphisme sur GBC étaient magnifiques, et non de dieu que c'était fluide. L'OST meme si c'est presque toujours la variation du meme theme, est super bien faite aussi, Et meme si Wario est invincible, le jeu reste bien dosé en terme de difficulté et vachement varié. Je me souvient notamment du niveau des nuages insoutenable tellement mon moi de 7 ans le trouvait dur. C'est un jeu que je recommande vraiment pour les enfants. En tant que premier plateformer, on fait difficilement mieux que ca.

Seul points négatifs, le mini jeu de golf, un peu pénible a la longue et un peu hors sujet et les boss bien trop simples, meme le boss final est une blague. Aussi on regrettera peut etre que tous les trésors n'aient pas d'utilité si ce n'est de rajouter un chiffre au pourcentage de completion jusu'au 100% qui est atteignable d'ailleurs. Quand on le connait bien, le jeu est court. On peut le finir a 100% en 5 heures si on est pas super bon. Plus si on y a jamais joué avant pour trouver toutes les pieces.

Mais bon Wario Land 3, meme s'il a des défauts est sacrément enchanteur et plaira a beaucoup de monde. Ce titre est beaucoup trop sous estimé comme un peu tous les jeux Wario qui sont pratiquement tous bons. Surtout les Wario Land.

jerodoalle13
Posté le 06 sept. 2018 à 00:15

peut etre le meilleur jeux gameboy jamais cree, le must a tout les niveaux - un jeu qui humilie encore aujourd hui en plaisir de jeux tout jeu de plateforme a quelque exceptions pres.....un bijou a essayer

innerdark99
Posté le 17 déc. 2016 à 01:59

Le jeu de plate-forme 2d à son summum!
Des graphismes colorés et toujours regardables. Une mécanique de jeu et un level design en symbiose parfaite. Des énigmes sans risquer une entorse du cerveau. Des musiques d'une beauté qui parlent et qui nous font regretter de na pas savoir ce que deviens Ishikawa Kozue.
Un jeu encore méconnu qui gagnerai à être mis en valeur!

cell_boss
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Le meilleur Wario Land ! que de beaux souvenirs... les graphismes sont très beaux, la jouabilité est franchement excellente et on prend vraiment plaisir à controler Wario durant sa longue aventure ! et donc la durée de vie est franchement énorme, la bande son pas mal en dessous de l'épisode précedent mais ça reste très bon. à acheter les yeux fermés !

varctor
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes sont toujours très bons on reste dans une licence mario, la maniabilité est aussi excellente, bref la routine de ce côté là.
Alors côté gameplay, je pense que ce n'est pas un euphémisme de dire qu'il est innovant, wario est invincible, les coups qu'il prendra le fera changer d'état, zombie, enflammé, survolté, etc. Je n'en suis pas fan, mais on ne peut pas nier que ça donne au jeu un aspect très intéressant. Et les nouveaux aspect obtenu au fur et à mesure du jeu permet de faire les niveaux sous différent aspect afin de le finir de manière différente.
Le jeu est très bon et apprécié mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Posté le 25 juin 2013 à 00:00

L'aventure commence par la découverte d'une boite à musique, qui nous emprisonne à l'intérieur. Un mystérieux visage nous dicte les endroits où se rendre afin de collecter cinq boîtes à musique.

Le jeu, de plate-formes, est très simple, un plateau, contenant quatre coffres, renfermant des objets divers, dont certains amélioreront des capacités, d'autres des objets modifiant le monde, afin de progresser à travers celui-ci.

Certains niveaux renferment des boss, qui ont chacun leur stratégie afin d'en venir à bout.

Seikon
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu de plates-formes ! Vraiment très beau pour un jeu gameboy color, un très bon gameplay semblable à celui de Mario. La durée de vie est vraiment excellente, les niveaux sont nombreux et certains sont vraiment difficiles. Les musiques du jeu sont agréables et correspondent bien à l'univers farfelu de Wario, les bruitages sont eux aussi vraiment bien faits.
Ce Wario est vraiment un excellent jeu, c'est même un des meilleurs jeux de la GBC.

[GrellSutcliff]
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce jeu fait partie de mon enfance. Dieu sait si nous l'avons recommencé maintes et maintes fois, moi, mon père et ma soeur. Et à chaque fois, quel plaisir! De beaux graphismes (cela reste dans l'optique de la GBA bien sûr!), des musiques qui resterons vite dans votre tête, un scénario simple (du moins c'est ce que vous pensez :3), et des niveaux variés. Néanmoins, je voudrais préciser que le jeu est assez simple, avec une durée de vie normale pour un jeu de Gameboy, mais les boss vous donneront du fil à retorde! (enfin à moi, oui.)

Ounya
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Un jeu intéressant, avec de bonnes qualité (juste le nom déjà) Un gameplay accrocheur, des graphismes suffisant et une bande son qui fait vibrer.
Il y a néanmoins quelques moment de flottement assez mal fait, mais bon, c'est la gameboy color. De bons moment sur ce jeu :)

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu le 1 donc j'avais acheté le 3 à l'époque, j'ai pas trop aimé le
changement de style par rapport au premier avec wario qui peut pas mourir
notamment et le fait qu'on soit pas guidé donc j'étais resté bloqué dans les premiers niveaux. Après j'étais jeune donc si j'y
rejouais aujourd'hui peut-être que je trouverai ça "funlolilol" mais bon, j'en garde un souvenir assez mitigé. mais fun tout de même

-Fushin-
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

WarioLand 3 n'a rien à envier à Mario! Que de bons souvenirs avec ce jeu sur lequel j'ai passé des heures de bonheur et de frustration.
Un pure jeu de plateforme comme on n'en voit plus beaucoup.
Sans doute le meilleurs des Wario Land.

Spritefrais
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

C'est génial! Pour une fois que ce n'est pas le plombier qui a le beau rôle. Ce jeu de plateforme est super bien fait; pour une gbc c'est très beau et le gameplay addictif. C'est pourquoi je mes la note de 18

Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Tout en couleur, avec une ambiance très cartoon et une bande-sonore à toute épreuve, Wario Land 3 nous gratifie d'un scénario peu poussé, mais assez complet pour ne pas se poser tellement de questions et foncer, tous poings sortis pour aller frapper de la petite bête bleue et jaune un peu partout dans la boite à musique, dans laquelle nous nous retrouvons enfermé, bien malgré nous. Ainsi, la maniabilité est simple, typique à n'importe quel Wario et Mario, tout comme les graphismes. La durée de vie est assez conséquente, vu qu'il faudra refaire maintes fois les différents niveaux afin de récupérer des clés pour déverrouiller des bonus dissimulés un peu partout, et finir par aider le dieu du temple et sortir de la boite. Un excellent jeu, signé Nintendo !

Camus2012
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai dû passer sur ce jeu un nombre incalculable d'heures !

Graphiquement et sonorement(ca veut rien dire mais vous avez compris je crois)très soigné ,avec une bonne durée de vie et un cycle jour/nuit exellent,ce jeu est une bombe videoludique

1  2  3  4  5