cell_boss
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est purement commercial, vraiment déçu quand on sait que c'est inforgrames l'éditeur... les graphismes sont laids, la jouabilité est lente, la bande son qui n'existe pas pour moi quand il s'agit de ça, et la durée de vie moyenne, bref ça nous donne un jeu totalement médiocre. à eviter

Akumadeadalus
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Army Men se perd sur votre Game Boy le temps d'un volet court mais intense à la difficulté mal dosé et aux graphismes douloureux pour vos yeux. Le seul plaisir qu'on retrouve ici est de pouvoir jouer avec un militaire en plastique et de rouler quelques véhicules.

etikas25
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Bon,c'est vrai que les graphismes sont pourris tout comme la musique,mais bon, c'est une Gameboycolor! on pouvait pas vraiment attendre mieux.Et puis,il ya kelke bon points,comme le lance-flamme et la vidéo débile du début.Et puis c'est aussi un jeu pour -12ans,ce qui est rare pour un jeu de guerre.

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Je trouve que army men sur game boy, comme son grand frère sur PC est excellent. Il est captivant, le son est assez bon, tout comme le graphisme et le scénario est super. C'est une facon habile de convertir stratégie et action.
Surement pour moi, un des meilleurs jeux sur game boy.

Mat
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien, les décors sont un peu ternes, la jouabilité est moyenne mais réagit bien au pad, le graphisme est bien, quant au armes elles ne sont pas très variées mais comme tous jeux de tir il n'y a pas baucoup d'armes surtout sur gbc, au final un jeu contrairement à la critique qui est très bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que Army man a connu une vraie descente comme Air Attack et Serge Hero mais là ce jeu est désastreux, c'est le jeu le plus mal fait que j'ai encore jamais vu sur gb.