Un bon petit jeu pour la légendaire portable de Nintendo (qui n'en a pas conçu d'autres de ce niveau depuis !), très sympa pour passer le temps dans les transports. Les courses sont courtes mais assez nombreuses, et surtout la difficulté est au rdv : à chaque course, il ne suffit pas de gagner, il faut aussi et surtout ramasser une pièce pour faire évoluer son véhicule (sous peine d'être vite dépassé techniquement par les autres concurrents), ainsi qu'une des 8 lettres du mot "NINTENDO" (la condition de fin du jeu étant d'avoir réussi à former ce mot 3 fois). Je n'avais jamais réussi à le finir à l'époque, mais je l'ai fini depuis. Bref, les tracés sont assez variés (des "pièges" faisant progressivement leur apparition sur les circuits), le gameplay très simple d'accès et fun, les graphismes corrects pour un jeu portable en noir et blanc, et la durée de vie pas scandaleuse pour ce type de jeu (surtout à l'époque). Personnellement, je le trouve même meilleur que les deux opus sortis sur NES (qui étaient plus axés sur le scoring). Au final, un bon jeu rétro, à essayer !
Plutôt bien réalisé, le titre de Rareware brille surtout face à son aîné par la diversité des circuits. En plus de proposer de nombreux éléments décoratifs (pneus sur le bord de la route, rondins, ponts), le titre comporte des tracés tortueux et bien pensés.
je me souviens d'un jeu plutôt bon proposant des courses prenantes mais avec une difficulté très frustrante à cause de l'affichage de la piste et la visibilité des obstacles.A réserver aux joueurs calmes.